nomimage

[Silverstar] Abarth EVO SS
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO
Author Message
silverstar

PostPosted: Fri 26 Jul - 20:24 (2019)    Post subject: [Silverstar] Abarth EVO SS Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

595abarth wrote:
Attendre 8 ans pour la courroie ( de distribution ?), ça commence à faire...

Je me suis basé sur les 100 000km.
Back to top
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Marque/type: 595 C
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 27 Jul - 12:19 (2019)    Post subject: [Silverstar] Abarth EVO SS Reply with quote

J'ai fait faire la mienne à 90.000 et 6 ans : elle était nickel.
Mais à 8 ans, effectivement ce serait plus prudent : le caoutchouc vieillit...
Back to top
comrag
Membre
Membre

PostPosted: Sun 28 Jul - 10:44 (2019)    Post subject: [Silverstar] Abarth EVO SS Reply with quote

tres belle
Back to top
silverstar
Amateur
Amateur

Motorisation: 1.4 MultiAir 180ch
Kits: SS

PostPosted: Fri 3 Jan - 03:20 (2020)    Post subject: [Silverstar] Abarth EVO SS Reply with quote

Yoo, 

j'ai un peu de retard sur l'entretien, la courroie n'a toujours pas été faite (Elle est dans le coffre avec l'accesoire et la pompe à eau, c'est un peu chaud avec la greve des trains car mon garagiste perso se trouve à 1h30 de chez moi) et je roule tres peu voir pas du tout avec ma Abarth depuis'que je vais au travail en 308 SW. La Abarth dort dans le sous sol de la maison, je l'ai sortie 2 fois en Decembre 

J'ai aussi pris du retard sur le CT qui aurait du etre fait en Novembre, je dois l'amener au Garage avant pour changer le clignotant sinon je serais refusé...

Bref vous l'aurez compris je me suis laissé aller fin 2019....

BONNE ANNEE 2020 à tous 
Amateur
Amateur

Motorisation: 1.4 MultiAir 180ch
Kits: SS

PostPosted: Mon 6 Jan - 14:32 (2020)    Post subject: [Silverstar] Abarth EVO SS Reply with quote

Mercredi RDV pris pour Distribution + accessoire
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH PUNTO/EVO -> ABARTH PUNTO EVO All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 of 11

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation