nomimage

pieces carosserie ?

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595
Author Message
Zot-K
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Grigio Record

PostPosted: Tue 17 Nov - 11:54 (2020)    Post subject: pieces carosserie ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,
je ne sait pas si je peu poster ce sujet ici, 
je n'ai pas accès aux autres partie du forum...
j'ai vue à l'italian meeting, quelques 595 qui avait une pièce en forme de prise d'aire sur les feux arrière ,
 ou est ce que on peu trouver cette pièce ?
autre question, le mano de turbo d'origine indiqué le changement de vitesse sur les premier version, il y a moyen 
de l'adapter au version 2017 ? le mano sur ma version indique seulement "sport"...
merci
Membre
Membre

Motorisation: 145
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Tue 17 Nov - 22:18 (2020)    Post subject: pieces carosserie ? Reply with quote

Bonsoir,
pour les feux arrières, j'ai vu cela, c'est la marque Sforza mais c'est cher je trouve, dans les 300 euros.
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation