nomimage

Dos d'âne pas vu en pleine nuit, pris un peu trop vite ..

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
GGTop
Membre
Membre

Motorisation: 180
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Sun 8 Nov - 01:00 (2020)    Post subject: Dos d'âne pas vu en pleine nuit, pris un peu trop vite .. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous, 

Bah voilà je me suis tapé un dos d'âne un peu trop vite et BOOM BOOM sur les amortisseurs .. Je ne connais pas cette rue qui en plus était vraiment mal éclairée, pensez vous qu'il pourrait y avoir des dégâts ? J'étais en pleine accélération et je sortais du boulot et voulais me faire plaisir en empruntant une autre route ... 

Elle est toute neuve en plus ... 

Back to top
595abarth
Passionné
Passionné

PostPosted: Sun 8 Nov - 11:23 (2020)    Post subject: Dos d'âne pas vu en pleine nuit, pris un peu trop vite .. Reply with quote

dommage pour le dos .....surtout avec les sabelt !!!
Back to top
GGTop
Membre
Membre

PostPosted: Sun 8 Nov - 15:26 (2020)    Post subject: Dos d'âne pas vu en pleine nuit, pris un peu trop vite .. Reply with quote

Je l'ammène au garage pour une vérif rapide demain matin tranquillement mais pas de tâches d'huile ce matin et rien à signaler avec la torche, je veux voir le dessous 
Back to top
Michel_84
Amateur
Amateur

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 8 Nov - 22:42 (2020)    Post subject: Dos d'âne pas vu en pleine nuit, pris un peu trop vite .. Reply with quote

Normalement ça ne craint pas trop. Tu as du arriver en butée sur les suspensions. Mais vu la raideur de ces dernières, pas de risques.

Et il est vrai qu'il y a pas mal de ralentisseurs qui ne sont pas aux normes. Mais c'est dur de faire plier les municipalités à ce sujet, il faut faire un constat d'huissier, se monter en association etc.. Bien compliqué pour faire valoir ses droits
Membre
Membre

PostPosted: Mon 9 Nov - 00:43 (2020)    Post subject: Dos d'âne pas vu en pleine nuit, pris un peu trop vite .. Reply with quote

Merci Michel 

Ah je te tiens au courant demain car je vais quand même inspecter le dessous ..
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation