nomimage

Présentation d'un Breton en AX GT

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive
Author Message
triixorien
Membre
Membre

PostPosted: Thu 22 Oct - 14:51 (2020)    Post subject: Présentation d'un Breton en AX GT Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Moi c'est Jérémy, 38 ans résidant en ILLE et VILAINE.
Je roule actuellement en AX Gt 5 portes, pas une sportive à proprement parlé, mais malgré ses 85 cheveaux, elle sé débrouillent bien?
Je viens par ici car actuellement en réflexion pour changer notre Fiesta Titanium Ecoboost par une Abarth 595 145 chevaux.
A bientôt  .

Last edited by triixorien on Tue 17 Nov - 19:51 (2020); edited 4 times in total
Back to top
bugsy
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 22 Oct - 22:07 (2020)    Post subject: Présentation d'un Breton en AX GT Reply with quote

Bienvenue à toi,  et bonne réflexion  Wink
Back to top
triixorien
Membre
Membre

PostPosted: Sat 24 Oct - 17:38 (2020)    Post subject: Présentation d'un Breton en AX GT Reply with quote

Merci.
Entre 2500 et 3000 euros de malus bah c'est vite vu  .
Back to top
bugsy
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 24 Oct - 18:34 (2020)    Post subject: Présentation d'un Breton en AX GT Reply with quote

Demande leur les modèles déjà en stocks  Wink
Pas de competizione verte,  ça c'est déjà sur  Wink
Back to top
triixorien
Membre
Membre

PostPosted: Sat 24 Oct - 23:56 (2020)    Post subject: Présentation d'un Breton en AX GT Reply with quote

Sur RENNES pas de Jaune Modena...
Back to top
bugsy
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 25 Oct - 09:22 (2020)    Post subject: Présentation d'un Breton en AX GT Reply with quote

Ils peuvent la faire venir d'ailleurs,  et sils s'ils veulent pas ce déplacer,  tu le fait toi. 
Ils louperont une vente  Wink
Back to top
triixorien
Membre
Membre

PostPosted: Sun 25 Oct - 12:26 (2020)    Post subject: Présentation d'un Breton en AX GT Reply with quote

Pour l'instant j'en suis à l'état de projet et de toute façon, j' ai eu l'impression que j'ennuyais le vendeur plus qu'autre chose pour rester poli.
Lorsque je lui ai demandé les différences ente le 145 et le 165, il m'a juste parlé d'une très légère différence de performances mais rien de significatif.
Je ne l'intéresse pas, c'est ainsi.
Back to top
bugsy
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 25 Oct - 15:29 (2020)    Post subject: Présentation d'un Breton en AX GT Reply with quote

Encore un vendeur de churros grrrr
Back to top
sylbc
Amateur
Amateur

Marque/type: abarth SS
Motorisation: 1.4L

PostPosted: Fri 13 Nov - 19:06 (2020)    Post subject: Présentation d'un Breton en AX GT Reply with quote

Bienvenu trixou, depuis l'abandon du forum des fst, je viens moins sur le net, et là j'ai vu un nom connu.Tu as essayé déjà une abarth? c'est différent, le moteur est plus  typé comparé à la FST, on retrouve des sensations de 5GT quoique plus lissées suivant la version que tu choisis,

par contre le châssis est moins bon, autant une FST, le train avant va t'emmener ou tu veux sans broncher, t'en que tu lèves pas le pied, autant sur la 500, ça peut être plus "sportif"
mais tu retrouves tant de sensations perdues avec les voitures actuelles qui font qu'elles sont très attachantes

j'ai toujours mes ST, mais aussi 2 abarths, un peu le moyen de passer de M.HYDE à docteur JEKYLL, à toi de voir ce que tu souhaites 
Back to top
triixorien
Membre
Membre

PostPosted: Sat 14 Nov - 15:16 (2020)    Post subject: Présentation d'un Breton en AX GT Reply with quote

Tiens tiens voilà qui fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Alors oui j'ai déjà essayé une Abarth, une 595 Turismo, le moteur donne de bonnes sensations, le chassis bah comment dire, ça secoue et parfois la puissance a du mal à passer, la direction est pas assez ferme mais au final ce sont des détails, la voiture n'est pas aseptisée et est effectivement très attachante.

Sympa ton cheptel, tu fais tout en double ou bien cela s'arrête au voiture  ?
C'est sympa d'avoir encore les ST, il faut les garder précieusement.
Tu as une Abarth SS et l'autre késako?
Au plaisir.
Back to top
sylbc
Amateur
Amateur

Marque/type: abarth SS
Motorisation: 1.4L

PostPosted: Sat 14 Nov - 18:48 (2020)    Post subject: Présentation d'un Breton en AX GT Reply with quote

Je fais pire que ça en fait il y a peu, il y avait 4 FST à la maison, plus la 500 abarth et la PEA SS qui sont à mme, j'ai récupéré aussi une audi quattro et une vieille 156 TS

en fait, je fais un roulement, j'aime à la fois conserver les voitures que j'aime le plus et pour les autres, on change souvent, y a eu une audi TT, une mito, une puma, une xr3i (pas celle que j'avais avant), une 206, une 106, une fiesta sport, une 147 , une BMW 525 I,ect ect  ça c'est en 3/4 ans et j'en oublie

certaines sont achetées neuves, d'autres c'est bien sur des occasions ou plutôt des opportunités (les personnes revendent car cout des travaux en garage trop cher) , tel la 147 ou la 156, que j'ai eu pour 300 euros chacune, avec bien sur des travaux à faire dessus, distri, train AV ou autres, mais c'est ultra simple à faire,

grand max 3/400 euros de pièces et des voitures superbes à conduire
pour exemple, la 147, j'ai refait les freins complet disques/plaquettes, distri, soufflet cardans, elle a toutes les options inimaginables dessus, le boose, le cuir, volant et pommeau bois, alarme ect ect, au final c'est ma belle soeur qui l'a maintenant , elle lui a mis déjà 20000 kms
la FST la 4 éme, c'est un des garçons qui l'a eu pour 1200 euros moteur HS, on a mis un moteur de 130000 kms pour 250 euros et il lui a mis un peu plus de 80000 kms depuis, le pire c'est qu'il peut la revendre plus cher que son prix de revient, vu la cote qui monte sans cesse dessus

bref, je fais ça par plaisir, et toi?

tu as plus ta yaya? ça aussi c'est devenu rare
en tout cas, si tu peux te faire plaisir, vas y, car je pense que d'ici peu, les voitures tel qu'on a connu , ça sera fini

tu bosses pas maintenant dans le secteur automobiles?
Back to top
triixorien
Membre
Membre

PostPosted: Tue 17 Nov - 19:35 (2020)    Post subject: Présentation d'un Breton en AX GT Reply with quote

Ah oui un vrai défilé, au moins tu as pu rouler avec des véhicules bien différents.
Les voisins doivent vous prendre pour des fous  .

Pour ma part, plus de Yaris TS, elle avait été remplacé par une Saxo VTS 8S New Morning, ensuite une 207 HDI  remplacé par la Fiesta et une Clio 1.9 D qui a cédé sa place à une AX GT 5 portes.

Je ne travaille plus depuis 8 ans déjà   pour raison de santé, je suis devenu un parasite ^^.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation