nomimage

Ptitrem en Rivale ^^

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 695/BIPOSTO/RIVALE
Author Message
ptitrem
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

PostPosted: Wed 14 Oct - 15:22 (2020)    Post subject: Ptitrem en Rivale ^^ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Ptitrem, 30 ans, en Essonne, région parisienne.

Je vais dans un futur plus ou moins proche, (j’espère en trouver une ^^) faire l’acquisition d'une 695 Rivale cabriolet.

Se sera ma première Abarth, depuis pas mal de temps déjà je suis tombé sous le charme de cette voiture, j'ai décidé de franchir le cap ^^

Pourquoi la rivale, série spéciale, sobre, élégante, chantante avec sa ligne Akra et son 1.4 180cv, petite bombe explosive, j'ai hâte ^^

J’aimerai la trouver en cabriolet, boîte manuelle, intérieur acajou (garder l'esprit nautique de la rivale) le reste étant que bonus s'il y a.

Je reviendrai vous la présenter une fois acquise !

Ravi d’être parmi vous

A bientôt sur le forum

Ptitrem
Back to top
bugsy
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 14 Oct - 21:52 (2020)    Post subject: Ptitrem en Rivale ^^ Reply with quote

Bienvenue à toi Wink

Ta police d'écriture fait mal aux yeux  Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 695/BIPOSTO/RIVALE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation