nomimage

Permis de conduire

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595
Author Message
Ludo0910
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

PostPosted: Sun 4 Oct - 10:58 (2020)    Post subject: Permis de conduire Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, j aurais aimer acheter une abarth 140ch pour mon épouse qui vas passer son permis, est ce un bon choix ou pas?
Back to top
Fugazi37
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Mon 5 Oct - 08:45 (2020)    Post subject: Permis de conduire Reply with quote

Ben pour débuter pourquoi pas, le pb c'est pas la puissance, mais en revanche en ville pour se garer c'est galère, rayon de braquage vraiment mauvais sur l'Abarth 

et les jantes avec pneus taille basse qui vont prendre cher sur les trottoirs

PostPosted: Mon 5 Oct - 09:30 (2020)    Post subject: Permis de conduire Reply with quote

Bonjour, merci pour ta réponse,  y a t il moyen de rouler tranquil? Et comment est le confort ? 
Back to top
JiPé
Passionné
Passionné

Marque/type: Abarth 595
Motorisation: 145

PostPosted: Mon 5 Oct - 11:06 (2020)    Post subject: Permis de conduire Reply with quote

Bonjour.

Comme te le dis Fugazi37, le problème des Abarth est le rayon de braquage, ces autos sont moins manoeuvrables qu'un camion.
Simplement parce que la base est la Fiat 500, mais que dessus ils ont greffé des gros freins devant, ce qui a considérablement réduit le rayon de braquage.
Après la puissance ... tant qu'on ne sollicite pas de trop la pédale de droite, ça va comme avec n'importe quelle voiture.
Quant abimer les jantes et les pneus, les 595 de base sont livrées avec des jantes de 16 et non pas de 17 (en option cependant), cela aussi, ça peut aller.

Ceci dit, une Abarth n'est pas du tout un bon choix pour la première voiture de quelqu'un qui vient de passer son permis.

Il vaudrait mieux lui prendre une Fiat 500 avec des jantes en 15 qui améliorent considérablement le confort et il y a de nombreuses options qui peuvent l'agrémenter.
Cela ou toutes autres "petite" basique" peuvent convenir pour se faire la main pendant 2 ou 3 ans.
Après, on peut essayer des autos et faire un choix un peu plus en connaissance de causes.
Mais si la Fiat 500 reste la plus petite et probablement la plus pratique pour un usage urbain, elle peut aussi aligner des kilomètres si on le désire (j'en ai fais l'expérience avec celle de ma femme à l'époque)

PostPosted: Mon 5 Oct - 11:11 (2020)    Post subject: Permis de conduire Reply with quote

Merci pour ta réponse, maintenant ji vois un peux plus clair.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation