nomimage

Présentation

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595
Author Message
bibi77
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

PostPosted: Sun 27 Sep - 12:49 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
je m'appelle fabrice, j'ai 44 ans, je suis passionné de voiture depuis .......longtemps. J'ai déjà possédé des voitures sportives Mégane rs, bmw 130i entre autre.
J'ai un nouveau projet d'achat en voiture plaisir (voiture supplémentaire) : une Abarth competizione.
Ça fait un moment que je suis les annonces et lit le forum, alors je me lance.

Evidemment j'ai pas mal de questions, mais celle qui "m'obsède" le plus est celle concernant le pack compétition, le différentiel mécanique transforme t'il réellement l'auto?

Merci à vous
Back to top
bibi77

PostPosted: Sun 27 Sep - 12:54 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Je voulais parler du pack performance.....
Back to top
bugsy
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 27 Sep - 18:18 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue à toi  Wink
Back to top
bibi77

PostPosted: Sun 27 Sep - 19:50 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation