nomimage

Coût Assurance et Entretien suivant version
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595
Author Message
Fugazi37

PostPosted: Wed 14 Oct - 15:49 (2020)    Post subject: Coût Assurance et Entretien suivant version Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Si vous n'avez pas d’extension de garantie, pourquoi aller chez Abarth pour la révision de 2 ans ?

L'essentiel a mon sens est de respecter le plan d'entretien avec la bonne huile, bougies, filtre etc... au pire a faire dans un garage Fiat

C'est pas une Porsche ou en cas de revente l’acquéreur voudra un carnet d’entretien exclusivement de garage Porsche
Enfin ce n'est que mon avis
Back to top
Kurios
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 14 Oct - 21:50 (2020)    Post subject: Coût Assurance et Entretien suivant version Reply with quote

julieng wrote:
Kurios wrote:
Je viens de confirmer mon RDV de demain pour la révision des 2 ans : env. 800 €  

En même temps, avec un taux horaire qui flirte avec les 150 €...  
Ils font la vidange, tous les filtres, le remplacement du liquide de frein et des bougies.
Je n'ai jamais payé aussi cher une révision, même sur mes Cupra... Ca pique, le Scorpion     
Je regrette presque de ne pas avoir comparer, ayant plusieurs concessionnaires Abarth autour de moi, ni même étudier l'option province.
Du coup, je n'ose même pas imaginer le prix de la distribution  

C'est énorme.
Dans quelle concession?

Cervinia Viry Chatillon, dans le 91.

Je me vois mal les planter, je déteste quand je le subis. J aurais du mieux préparer en amont.

Pour la suite, je me renseignerai auprès de la concession Fiat près de chez moi et j aviserai.

Même si j'ai hésité à contacter Paris 15, j ai choisi de ne pas me rendre dans Paris intra muros, les garages sont petits en général, mauvaise expérience passée... Et les autres garages aux alentours avaient moins bonne presse 

Ceci dit, je ne pensais pas que Paris 12 serait moins cher à ce point 

Last edited by Kurios on Wed 14 Oct - 22:10 (2020); edited 1 time in total
Back to top
bugsy
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 14 Oct - 21:50 (2020)    Post subject: Coût Assurance et Entretien suivant version Reply with quote

Pareil,  mais voiture vont chez le concessionnaire la première année,  des la fin de la garantie,  ils me voient plus  Wink
Back to top
Kurios
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 14 Oct - 21:55 (2020)    Post subject: Coût Assurance et Entretien suivant version Reply with quote

Fugazi37 wrote:
Si vous n'avez pas d’extension de garantie, pourquoi aller chez Abarth pour la révision de 2 ans ?

L'essentiel a mon sens est de respecter le plan d'entretien avec la bonne huile, bougies, filtre etc... au pire a faire dans un garage Fiat

C'est pas une Porsche ou en cas de revente l’acquéreur voudra un carnet d’entretien exclusivement de garage Porsche
Enfin ce n'est que mon avis

Je n en suis pas sur, j ai privilégié les modèles suivi chez Abarth lors de mes recherches. Ce qui hélas ne garantie pas un travail parfait, mais en cas de coup dur, le dossier tient mieux la route je pense. Enfin, j espère 
Back to top
Fugazi37
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Thu 15 Oct - 09:37 (2020)    Post subject: Coût Assurance et Entretien suivant version Reply with quote

Je pars du principe que si mon acheteur ne voit pas que je suis un passionné et maniaque qui respecte la mécanique alors il ne mérite pas ma voiture
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 15 Oct - 10:10 (2020)    Post subject: Coût Assurance et Entretien suivant version Reply with quote

Pareil  Smile
Back to top
Kurios
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 15 Oct - 11:56 (2020)    Post subject: Coût Assurance et Entretien suivant version Reply with quote

Votre position se défend, les gars 
Back to top
Kurios
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 17 Oct - 11:45 (2020)    Post subject: Coût Assurance et Entretien suivant version Reply with quote

Bilan de la douloureuse pour l'entretien des 2 ans + location d'un véhicule pour la journée : 750 eur 

Ceci dit, rien à dire sur la concession, très satisfait de la prestation effectuée. Et je suis un client très exigeant !

Bref, hormis le prix, davantage lié à l'entretien dans le réseau Abarth qu'à ce garage, je recommande ce dernier.
Back to top
bugsy
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 17 Oct - 14:49 (2020)    Post subject: Coût Assurance et Entretien suivant version Reply with quote

Ils font même pas de prêt de véhicule,  c'est une abération pour moi
Back to top
Kurios
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 17 Oct - 16:05 (2020)    Post subject: Coût Assurance et Entretien suivant version Reply with quote

C est en général de moins en moins le cas, surtout en tant que nouveau client.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation