nomimage

presentation de Bugsy
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595
Author Message
bugsy
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 15 Sep - 13:49 (2020)    Post subject: presentation de Bugsy Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous, je me rend compte que je ne m’étais pas présenté a l’époque vu que je n'avait pas d’Abarth Smile

Donc je m'appelle Thierry, 44 ans, passionné de moto de RC, de vieille VW Wink

Je vais bientôt faire acquisition d'une competizion pour mon auto école, mais plus en véhicule de secours hein, j'ai abandonné l’idée pour les élève, a cause de la conso, déjà que la 500 que j'ai acheté a la place tète déjà pas mal Smile

Je passe commande demain normalement 
Back to top
JiPé
Passionné
Passionné

Marque/type: Abarth 595
Motorisation: 145

PostPosted: Tue 15 Sep - 14:07 (2020)    Post subject: presentation de Bugsy Reply with quote

Je me souviens de quelqu'un qui voulait prendre une Abarth pour son auto école, il ne doit pas y en avoir deux sur ce forum !!
Bien revenu et félicitations pour ta sage décision au final Wink
Membre
Membre

PostPosted: Tue 15 Sep - 15:28 (2020)    Post subject: presentation de Bugsy Reply with quote

Merde j’ai deja le permis ... et bientot l’abarth ... 

Bon bah bienvenue 😃
Back to top
bugsy
Amateur
Amateur

PostPosted: Tue 15 Sep - 21:58 (2020)    Post subject: presentation de Bugsy Reply with quote

Merci merci 

Et oui Jipé, c'était bien moi Wink

Je prendrai sûrement une 500e pour le permis automatique  Smile
Back to top
bugsy
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 16 Sep - 13:40 (2020)    Post subject: presentation de Bugsy Reply with quote

Signé a midi pour ma competitzione vert adrenaline, avec le pack toit ouvrant, j'ai hâte de la recevoir 
Back to top
zadog
Membre
Membre

Motorisation: 180
Kits: competizionne

PostPosted: Wed 23 Sep - 11:39 (2020)    Post subject: presentation de Bugsy Reply with quote

magnifique
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 23 Sep - 13:50 (2020)    Post subject: presentation de Bugsy Reply with quote

Merci
Back to top
Kurios
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 25 Sep - 20:42 (2020)    Post subject: presentation de Bugsy Reply with quote

Sympa d apprendre à conduire sur ce genre d engins !

J en croise parfois dans mon coin, mais elles sont plus en général plus discrètes...
Back to top
bugsy
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 25 Sep - 22:01 (2020)    Post subject: presentation de Bugsy Reply with quote

Oui bon celle là sera plus un véhicule de secours hein  Wink
Pour apprendre j'ai une 500s pour les permis manuel,et une ds3 cab pour les permis automatique  Wink
Back to top
JiPé
Passionné
Passionné

PostPosted: Sat 26 Sep - 14:07 (2020)    Post subject: presentation de Bugsy Reply with quote

"...permis manuel et permis automatique" : c'est rigolo, ça. Ca veut dire que si tu as un permis manuel, tu ne peux pas conduire une automatique et réciproquement ???

J'ai une cousine, elle a un vieux permis, du temps où on ne se posait pas la question, elle vient d'acheter une automatique, elle peut la conduite avec son permis ?
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 26 Sep - 19:54 (2020)    Post subject: presentation de Bugsy Reply with quote

Alors oui, elle peut conduire une automatique si elle a un permis standard,  mais pas l'inverse,  sauf que maintenant,  un élève qui passe le permis automatique peut faire une formation de 7h en auto école 3 mois après lavoir eu et valider son permis manuel sans examen à passé :/
Back to top
JiPé
Passionné
Passionné

PostPosted: Sat 26 Sep - 21:13 (2020)    Post subject: presentation de Bugsy Reply with quote

OK, c'est de plus en plus débile tout ça !!
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 27 Sep - 00:21 (2020)    Post subject: presentation de Bugsy Reply with quote

Oh oui,  et y a d'autres trucs qui ce prépare en douce  Wink
Back to top
JiPé
Passionné
Passionné

PostPosted: Mon 28 Sep - 10:22 (2020)    Post subject: presentation de Bugsy Reply with quote

Tiens nous au courant, c'est toujours rigolo les idées des technocrates qui nous gouvernent Wink
Amateur
Amateur

PostPosted: Mon 28 Sep - 12:46 (2020)    Post subject: presentation de Bugsy Reply with quote

Pas de soucis
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation