nomimage

Nouveau membre

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
pierre-o
Membre
Membre

PostPosted: Mon 7 Sep - 21:39 (2020)    Post subject: Nouveau membre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 

Je suis le presque propriétaire d'une Abarth 595 Competizione noir avec les petits détails qui vont bien rouge.
La voiture est de fin 2016 donc une phase 2 et possède le pack performance. Elle a 26 000 km. Et elle est vraiment magnifique.
Je la récupère après-demain, je suis impatient. 

La voiture est chaussée de pneu semi-slick, ce qui ne me convient pas trop pour mon utilisation et je demandais donc (même si ca doit être un débat sans fin) les pneus les plus adaptés pour ma voiture, pour une utilisation toute l'année, je suis dans le nord des alpes, il pleut régulièrement. Mais elle ne sortira bien sure pas en cas de risque de neige. 

Merci à tous
Back to top
Udayan
Amateur
Amateur

Marque/type: Competizione BVR
Motorisation: 215 cv - 313 N/m
Kits: E85+St1 Vone Racing
Blanc Iris

PostPosted: Tue 8 Sep - 12:30 (2020)    Post subject: Nouveau membre Reply with quote

Bonjour, 

Effectivement, débat sans fin que celui des pneus.  En ce qui me concerne, j'ai des Michelin PS4 dont je suis assez satisfait.  Chers mais également relativement endurants.

Au delà de la performance chronométrique pure l'important est de trouver un pneu dont les réactions te mettent en confiance. c'est sans doute la raison pour laquelle les avis sont si partagés sur le sujet car on a pas tous les mêmes attentes/préférences.

Udayan
Membre
Membre

PostPosted: Tue 8 Sep - 19:34 (2020)    Post subject: Nouveau membre Reply with quote

Merci pour cette réponse mais je me demandais d'ailleurs la différence entre PS3 et des PS4 de michelin ?
Back to top
Udayan
Amateur
Amateur

Marque/type: Competizione BVR
Motorisation: 215 cv - 313 N/m
Kits: E85+St1 Vone Racing
Blanc Iris

PostPosted: Tue 8 Sep - 20:23 (2020)    Post subject: Nouveau membre Reply with quote

Bonjour, 

Le PS4 remplace le PS3.  J'avais les PS3 sur l'Abarth avant de monter les PS4. Le PS4 est plus rigide que le PS3 et tient mieux sous la pluie.  Meilleure motricité aussi. 

Udayan
Membre
Membre

PostPosted: Tue 8 Sep - 20:35 (2020)    Post subject: Nouveau membre Reply with quote

Ok super nouvelle car maintenant le PS3 coute plus cher que le PS4. Merci pour l'info qui me conforte dans mon choix. 
Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 9 Sep - 10:16 (2020)    Post subject: Nouveau membre Reply with quote

Michelin  le meilleurs compromis

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 9 Sep - 12:40 (2020)    Post subject: Nouveau membre Reply with quote

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
JiPé
Passionné
Passionné

Marque/type: Abarth 595
Motorisation: 145

PostPosted: Wed 9 Sep - 17:12 (2020)    Post subject: Nouveau membre Reply with quote

Tu as aussi les Conti Sport 6
Les Continental, découverts par hasard il y a 4 ans environ, je ne saurais plus m'en passer !

Membre
Membre

PostPosted: Tue 15 Sep - 06:58 (2020)    Post subject: Nouveau membre Reply with quote

Bienvenue Smile
Back to top
bugsy
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 16 Sep - 13:36 (2020)    Post subject: Nouveau membre Reply with quote

Back to top
Desiolus
Membre
Membre

PostPosted: Thu 17 Sep - 16:57 (2020)    Post subject: Nouveau membre Reply with quote

Bienvenue !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation