nomimage

Présentation FabRider

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595
Author Message
FabRider
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Marque/type: 595 Abarth
Motorisation: 140cv
Grigio Record

PostPosted: Sun 6 Sep - 21:46 (2020)    Post subject: Présentation FabRider Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, je m'appelle Fabien j'ai 20 ans et je suis nouveau propriétaire d'une belle 595 phase 4

C'est un petit bolide avec juste 140 poney mais ce qui est suffisant

Je viens sur ce forum afin d'apprendre un max de choses sur les petites abarth et surtout trouvé des réponses à mes questions...
Back to top
595abarth
Passionné
Passionné

PostPosted: Thu 10 Sep - 08:19 (2020)    Post subject: Présentation FabRider Reply with quote

Bienvenue,

Back to top
iceteax
Membre
Membre

PostPosted: Tue 15 Sep - 07:01 (2020)    Post subject: Présentation FabRider Reply with quote

Bienvenue Smile
Back to top
bugsy
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 16 Sep - 13:18 (2020)    Post subject: Présentation FabRider Reply with quote

Back to top
Desiolus
Membre
Membre

PostPosted: Thu 17 Sep - 17:05 (2020)    Post subject: Présentation FabRider Reply with quote

Bienvenue !

C'est pas 145ch les phases 4 ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation