nomimage

Futur propriétaire d'une abarth 695 Yamaha XSR

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 695/BIPOSTO/RIVALE
Author Message
Desiolus
Membre
Membre

PostPosted: Tue 1 Sep - 14:50 (2020)    Post subject: Futur propriétaire d'une abarth 695 Yamaha XSR Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello !

J'ai signé hier un bon de commande pour abarth 695 Yamaha XSR, je suis fan du modèle avec tout le pack carbone qui va avec, la peinture, la ligne Akra etc
Je voulais absolument une boîte manuelle de base, mais finalement j'ai signé une boite auto...Car moins cher 20000€ et moins kilométré surtout 16000km que toutes
les boites manuelles que j'ai vu par chez moi à savoir entre 22 500 et 23500€ pour 15 000 à 25 000km de plus.
Je trouve que c'est un plutôt bon deal, j'étais pas convaincu par la boite auto car j'ai vu un peu partout qu'elle faisait pas des miracles et peut être pas très fiable dans la durée, quand est il vraiment ? Avez vous rencontrez des soucis les possesseurs de boite auto ? 
J'aimerai avoir quelques retours pour me rassurer un peu et valider ma commande^^

J'ai pu l'essayer 30min tout seul, c'est clairement lent en mode normal sans palettes, mais je trouve ça acceptable avec le mode sport et en mode sequentielle, ça passe pas aussi vite qu'une DSG mais je m'attendais à pire vu tout ce que j'ai lu, j'ai senti qu'au rétrogradage ça passait plus vite quand même.
Honnêtement j'ai pris du plaisir mais j'ai peur de m'en lasser un peu de cet effet joystick.

Je dois retourner ce soir voir une yamaha en boite méca 3500€ plus cher, armé de mon bon de commande pour essayer de négocier le prix, on verra bien, ils m'ont dit qu'ils étaient ouverts à négocier..

Merci d'avance pour vos retours
Back to top
595abarth
Passionné
Passionné

PostPosted: Wed 2 Sep - 08:40 (2020)    Post subject: Futur propriétaire d'une abarth 695 Yamaha XSR Reply with quote

Bienvenue,

Back to top
bugsy
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 16 Sep - 13:32 (2020)    Post subject: Futur propriétaire d'une abarth 695 Yamaha XSR Reply with quote

Back to top
Desiolus
Membre
Membre

PostPosted: Thu 17 Sep - 16:56 (2020)    Post subject: Futur propriétaire d'une abarth 695 Yamaha XSR Reply with quote

Merci ! Je la récupère demain, j'ai hâte !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 695/BIPOSTO/RIVALE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation