nomimage

Présentation nouveau membre

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595
Author Message
Marcornet
Membre
Membre

Motorisation: 145

PostPosted: Sun 30 Aug - 13:30 (2020)    Post subject: Présentation nouveau membre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous 
Je me présente rapidement,  Marc, 48 ans, nouveau propriétaire d'un abarth 595 en 145cv, couleur bleu podio avec sticker abarth blanc.  Je suis également passionné de motos,  de petites voitures sportives et de pêche à la mouche entre autre. ...
Voilà longtemps que je rêvais de m'offrir une abarth. ...c'est chose faite et quel plaisir ! même si j'y vais piano, rodage oblige. 
Merci et Bonne route à tous 
Back to top
Fugazi37
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Mon 31 Aug - 08:32 (2020)    Post subject: Présentation nouveau membre Reply with quote

Bienvenue
Membre
Membre

PostPosted: Tue 1 Sep - 11:57 (2020)    Post subject: Présentation nouveau membre Reply with quote

Merci,
Je vous mets quelques photos à la sortie de la concession Abarth espace davis à Evreux 
http://www.sendspace.com/file/mkysvq
http://www.sendspace.com/file/ijfegc
http://www.sendspace.com/file/bnkvjs
http://www.sendspace.com/file/ygvowp

Back to top
Marcornet
Membre
Membre

PostPosted: Tue 1 Sep - 11:59 (2020)    Post subject: Présentation nouveau membre Reply with quote

Bon, les photos ne passent pas....je vais essayer autrement 
Back to top
Marcornet
Membre
Membre

PostPosted: Tue 1 Sep - 12:11 (2020)    Post subject: Présentation nouveau membre Reply with quote

Voilà,  j'espère que ça va passer
Back to top
Marcornet
Membre
Membre

PostPosted: Tue 1 Sep - 12:17 (2020)    Post subject: Présentation nouveau membre Reply with quote

Désolé pour la taille des photos. 
Sinon, j'avais 2 questions svp. J'ai vu la monte pneus d'origine,  des Continental éco contact 5 sur une petite sportive,  ça le fait selon vous ?
Et pour l'hiver,  je serai bien tenté par un pack jantes alu et pneus hiver. Vous avez monté quoi sur vos abarth ? Les sujets ont peut-être déjà été traités mais comme je n'y ai pas accès,  il risque d'y avoir du doublon 
Merci par avance pour vos réponses 
Back to top
Marcornet
Membre
Membre

PostPosted: Sat 5 Sep - 08:54 (2020)    Post subject: Présentation nouveau membre Reply with quote

Salut, 
J'ai franchi le pas pour l'hiver J'ai commandé un pack de 4 jantes ATS street rallye en argent polaire avec 4 pneus Krisalp HP3 et 4 capteurs de pression, chez 123pneus,.
Je vous dirai quand j'aurai reçu tout ça 
Bonne route à tous 
Back to top
Marcornet
Membre
Membre

PostPosted: Thu 10 Sep - 16:31 (2020)    Post subject: Présentation nouveau membre Reply with quote

Bonjour,
je viens d'annuler la commande chez 123 pneu car j'ai lu sur le forum que je n'avais pas besoin de capteur de pression TPMS sur les jantes, choses que j'avais commandé chez 123 pneu. Quelqu'un peut me confirmer cela afin que je recommande mon pack Hiver SVP ?
Merci par avance
Bonne route 
Back to top
Fugazi37
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Thu 10 Sep - 17:04 (2020)    Post subject: Présentation nouveau membre Reply with quote

Pour moi il n'y a pas de capteur sur les 500, la détection se fait comme sur beaucoup de voiture en utilisant les capteurs ABS qui détecte une éventuelle différence de rotation par rapport a la circonférence de la roue,

si un pneu dégonflé il y a une différence de vitesse de rotation..
Sur le Spider 124 il y a des capteurs au niveau de la valve
Membre
Membre

PostPosted: Thu 10 Sep - 17:19 (2020)    Post subject: Présentation nouveau membre Reply with quote

c'est ce que m'a confirmé mon garage Abarth. Merci pour la réponse
Back to top
JiPé
Passionné
Passionné

Marque/type: Abarth 595

PostPosted: Fri 11 Sep - 09:34 (2020)    Post subject: Présentation nouveau membre Reply with quote

Salut et bienvenue.

Les pneus : Continental, c'est excellent, perso, je monte des sport Conti, mais les Eco, ça doit le faire.
Un conseil, quand tes pneus de devant sont usés à la moitié, changes les avec ceux de derrière,
comme ça le moment venu ils seront également usés et tu pourras changer le train pour ce qui te plaira.

Tu l'as achetée neuve ? Si oui, une question : à combien s'élève le prix du malus écologique
sur cette Abarth, je n'arrive pas à trouver cela.
Merci
Membre
Membre

PostPosted: Fri 11 Sep - 09:46 (2020)    Post subject: Présentation nouveau membre Reply with quote

Bonjour
montant du malus pour une 145CV = 1272 euros...ça pique quand même !
Merci pour les infos pneus. J'ai toujours monté des Michelin et sur ma DS3 racing, j'avais des PSS ou des PS4 et ils étaient top ! les prix des pneus étant plus abordables sur mon Abarth, je partirai probablement sur des PS3 quand je les remplacerai.
Back to top
JiPé
Passionné
Passionné

Marque/type: Abarth 595

PostPosted: Fri 11 Sep - 13:28 (2020)    Post subject: Présentation nouveau membre Reply with quote

Merci pour le prix du malus Wink
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 20 Sep - 09:09 (2020)    Post subject: Présentation nouveau membre Reply with quote

Bienvenue  Wink

Le bleu podio était mon premier choix  Smile

Pour le malus,  ça dépend aussi des option qui peuvent le faire monter  Wink

2300 pour la competizione avec toit ouvrant 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation