nomimage

Présentation

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. -> PRESENTATION DE VOTRE SPORTIVE
Author Message
C.vito
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Motorisation: 165cv
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 24 Aug - 10:38 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et merci de m'accepter comme nouveau membre dans le club Abarth.Je suis de Kampenhout 55 ans et ma petite italienne au gros coeur est une Turismo de 2020 et j'espère faire un peu de tourisme avec merci et je vous souhaite une bonne journée à tous 😉Vito
Back to top
Facebook
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 24 Aug - 11:00 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
Fugazi37
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Mon 24 Aug - 14:06 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Membre
Membre

Marque/type: Tuono 1100 V4
Motorisation: 175
Kits: Factory

PostPosted: Tue 25 Aug - 20:23 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

Welcome
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. -> PRESENTATION DE VOTRE SPORTIVE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation