nomimage

Nouveau venu sur le forum

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C
Author Message
laurent4i
Membre
Membre

Motorisation: 165cv
Gris Piste

PostPosted: Sat 11 Jul - 06:17 (2020)    Post subject: Nouveau venu sur le forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, en effet je viens d’acquérir une abarth 595C turismo 165cv couleur gris pista,
en options l'audio beats, les feux xénon, le capteur de pluie et luminosité, et les boulons antivol, acheté d'occasion neuve en

concession (8km), j'ai déjà fait d'une traite 900km et bien je confirme ce n'est que du bonheur et ça me rappel ma jeunesse :-)

Merci à tous de m’accueillir pour des échanges constructif sur ce forum bien sympathique.

j'ai omis de me présenter

prénom :Laurent

Back to top
Greg998
Amateur
Amateur

PostPosted: Sat 11 Jul - 21:24 (2020)    Post subject: Nouveau venu sur le forum Reply with quote

Bienvenue Smile
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 16 Jul - 17:51 (2020)    Post subject: Nouveau venu sur le forum Reply with quote

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

PostPosted: Thu 16 Jul - 22:01 (2020)    Post subject: Nouveau venu sur le forum Reply with quote

Bienvenu par ici 

Pour la cure de jouvence, l'Abarth est le meilleur traitement que je connaisse  Okay

Back to top
laurent4i
Membre
Membre

Motorisation: 165cv
Gris Piste

PostPosted: Tue 21 Jul - 13:41 (2020)    Post subject: Nouveau venu sur le forum Reply with quote

Voilà mes petites modif avance, après le bouchon d'essence et d'huile, je viens d'installé les ampoules à led, c'est quand même beaucoup plus beau ainsi, prochaine étape stickers abarth.

Last edited by laurent4i on Fri 24 Jul - 15:54 (2020); edited 1 time in total
Back to top
595abarth
Passionné
Passionné

PostPosted: Tue 21 Jul - 15:45 (2020)    Post subject: Nouveau venu sur le forum Reply with quote

laurent4i wrote:
.........je viens d'installé les ampoules à led, c'est quand même beaucoup beau ainsi.........

surtout pour les phares ! (j'ai déjà les codes en xénon !!!)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation