nomimage

nico et son scorpion

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595
Author Message
nico85
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Marque/type: 595 pista
Motorisation: 160
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 21 Jun - 12:43 (2020)    Post subject: nico et son scorpion Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pseudo : nico85
Prénom : nicolas
Département : 85
Ville (proche) : la roche sur yon

Bonjour a tout le monde

Nous sommes avec mon épouse en quête d'une abarth 595 préférence a pista
normalement notre DS3 est vendue cette semaine donc activation des recherches concretes des mercredi 24.6
les critères impératifs : historique clair et limpide sans modifs, écran 7" avec ou sans gps ( je ne vois pas trop l'avantage de l'avoir sachant qu'avec android auto cela s'arrange facilement, factures, carnet  bref le basic )
je vais parcourir le forum a la recherche d'infos utiles 
si vous souhaitez ajouter des conseils ne pas hésiter
bon dimanche

nico
Back to top
nico85

Marque/type: 595 pista
Motorisation: 160
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 22 Jun - 08:39 (2020)    Post subject: nico et son scorpion Reply with quote

pour compléter les couleurs : pas de noir, bleu, jaune ...
Back to top
Kurios
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 2 Jul - 18:44 (2020)    Post subject: nico et son scorpion Reply with quote

Il ne te reste plus grand chose comme couleur 

L'écran 7" est de série sur la Pista, tout comme la compatibilité avec Android Auto. Le GPS est en option mais reste relativement fréquent, tout comme le pack + (Toit ouvrant, radar de recul et clim. auto.)

Bonne recherche 
Back to top
ptitpoulpe
Membre
Membre

PostPosted: Tue 14 Jul - 17:30 (2020)    Post subject: nico et son scorpion Reply with quote

Nico, une question sur l'historique. Je suis pas du tout mécano, je sais trouver le bouchon d'huile en gros....
Comment s'assurer des modifs (ou en l'occurrence des non modifs) sur la voiture ? Si une pièce a été changée (échappement, intercooler) et que le vendeur ne veut justement pas mentionner cette modif et ne montre pas la facture en question, par exemple parce qu'il veut la vendre comme étant d'origine, on peut se retrouver avec une voiture modifiée sans qu'on le sache ?
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 15 Jul - 12:28 (2020)    Post subject: nico et son scorpion Reply with quote

Oui, si on est regardant sur ce point, il faut bien se renseigner en amont sur ce qui est présent de série et en option sur le modèle convoité. Sur la 595, c est encore assez simple  
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation