nomimage

Présentation 4sStylZ

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595
Author Message
4sStylZ
Membre
Membre

Marque/type: Tuono 1100 V4
Motorisation: 175
Kits: Factory

PostPosted: Sat 6 Jun - 15:33 (2020)    Post subject: Présentation 4sStylZ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo !

Prénom : Noan
Département : 69
Ville (proche) : Lyon

et de votre Abarth: Pas d'abarth !
ou Auto: Pas de bagnole… enfin si, une twingo 1 (avec vitre électrique !) et un utilitaire.

Je suis surtout motard à vrai dire, j'ai trois meules : 
 - Aprilia Tuono V4 1100 Factory 2015, pour ceux qui connaissent pas c'est un monstre, 175ch pour 200kg~. C'est un roadster qui est censé prendre environ 275… moi je les ai jamais atteint !
 - BMW F800R 2010, ma moto de tous les jours. Elle a 80 000 km, elle a vu pas mal de gamelles, et en ce moment elle est démonté car la fourche à rendu l'ame à cause des wheelings…
 - Suzuki Gladius 650. une moto que j'ai acheté pour de la piste et que je vend… parce que j'en fais pas !

Je suis tout frais arriver à Lyon et cherche une Abarth en ce moment sur le net. C'est un peu délicat car avoir une assurance semble être très compliqué. Les devis arrivent souvent après la vente des véhicules.

Mes critères : 
160 canassons minimum.
Noire
Si possible un toit ouvrant / une cab…
< 12k€ 

Je m'inscrit sur le forum pour en savoir un peu plus sur les pièces. Je pense convertir la mienne en deux places assez vite car je me fous des siège arrière et que si je prend une 4 place c'est juste pour avoir la place de mettre le toutou de ma femme.

Seeya !
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation