nomimage

Voyants qui s’allument

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Vie du Forum -> REGLES DU FORUM
Author Message
Ludo26
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

PostPosted: Fri 5 Jun - 22:17 (2020)    Post subject: Voyants qui s’allument Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, tout d’abord, laissez moi me présenter en tant que nouveau sur ce forum et nouveau propriétaire d’une abarth,

Moi c’est Ludo, région Rhône-Alpes,34ans.

Je viens d’acheter une abarth 500c 145cv boîte Manu noire Scorpione de septembre 2019 qui a à ce jour 10.000km

Je m’adresse à vous car depuis hier j’ai des voyants qui se sont allumer 2 fois en roulant:
ESC non disponible; Hill holding control non disponible;pression pneus non disponible et blocage carburant non disponible.

J’ai rendez-vous  chez abarth pour un diagnostique jeudi prochain mais en attendant je souhaiterai savoir si quelqu’un a une idée d’où peu provenir le pb ?

Merci pour vos retours;

Ludo
Back to top
Greg998
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 8 Jul - 00:33 (2020)    Post subject: Voyants qui s’allument Reply with quote

Capteurs ABS? j'ai bon?
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Vie du Forum -> REGLES DU FORUM All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation