nomimage

Ma premiere sportive!

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Gareth
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Motorisation: 135
Kits: Non
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 27 May - 20:15 (2020)    Post subject: Ma premiere sportive! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous!

Je vais acquérir mercredi prochain, une 500 abarth de 2012 ayant eu 3 propriétaires et totalisant 86000km!

J’ai étais l’essayer hier et je suis resté comme un enfant au démarrage de la petite bombinette ( Demi-ligne bombardone 🥵)

Donc la belle est bien equipé quand même : - Écran pioneer
- Ressorts court
-Cale de 1 et 2 a l’avant et à l’arrière 
Et la repro flexfuel 

Mais un petit truc me chagrine, les feux arrières sont teintés en noir et j’aimerai bien mettre les feux arrières des phases 4 pour lui faire un petit lifting!
Les prises sont les mêmes? Si non l’adaptation est compliqué? 

Et je compte changer les 4 injecteurs par des plus gros et peut être par la suite un cata sport et une dump valve forge a voir 👀

Voili voila je posterai des photos quand je l’aurai en ma possession! 

Bonne soirée à tous! 
Back to top
Twitter
Gareth

Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 27 May - 22:42 (2020)    Post subject: Ma premiere sportive! Reply with quote

Pseudo : Gareth 
Prénom : Dorian 
Pays : France 
Voiture : 500 Abarth Gris Campovolo Stage 1 ❤️
Back to top
Twitter
595abarth
Passionné
Passionné

PostPosted: Thu 28 May - 08:06 (2020)    Post subject: Ma premiere sportive! Reply with quote

bienvenue,

Pour les feux arrière...il faut chercher dans le forum...il y a un sujet qui en parle
Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 28 May - 10:06 (2020)    Post subject: Ma premiere sportive! Reply with quote

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
Gareth

Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 28 May - 16:20 (2020)    Post subject: Ma premiere sportive! Reply with quote

595abarth wrote:
bienvenue,

Pour les feux arrière...il faut chercher dans le forum...il y a un sujet qui en parle

Tu pourrais me dire dans quelle catégorie ou pas? J’ai chercher et j’ai pas trouvé du tout..

Merci pour l’accueil et hâte de rouler avec ma bombinette sous ce beau soleil! 
Back to top
Twitter
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Marque/type: 595 C
Grigio Campovolo

PostPosted: Fri 29 May - 08:36 (2020)    Post subject: Ma premiere sportive! Reply with quote

tu as une idée du cablage ici --> https://www.abarthassettocorse.com/t6817-Feux-arrieres-Aide-svp.htm?start=15#p138231

Mais sache que si tu mets simplement les feux de la nouvelle version sur l'ancienne, tu perds les feux de recul et l'antibrouillard...

Le mieux est d'acheter des feux modifiés plug & play comme ceux-ci : https://www.latanadeltuner.com/fiat
Back to top
Gareth

Grigio Campovolo

PostPosted: Fri 29 May - 22:56 (2020)    Post subject: Ma premiere sportive! Reply with quote

Bluejoker wrote:
tu as une idée du cablage ici --> https://www.abarthassettocorse.com/t6817-Feux-arrieres-Aide-svp.htm?start=15#p138231

Mais sache que si tu mets simplement les feux de la nouvelle version sur l'ancienne, tu perds les feux de recul et l'antibrouillard...

Le mieux est d'acheter des feux modifiés plug & play comme ceux-ci : https://www.latanadeltuner.com/fiat

Super je te remercie! 
Back to top
Twitter
ChenZ33
Amateur
Amateur

Motorisation: 180
Rouge Cordolo

PostPosted: Mon 1 Jun - 19:54 (2020)    Post subject: Ma premiere sportive! Reply with quote

Bienvenue !
Essaie de faire quelques kilomètres avant. J'agissant d'une occasion, il vaut mieux la laisser quelques temps telle qu'elle voir si tt est OK. 
Je ne suis pas trop fan des feux arrière teintés noir. 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation