nomimage

Présentation

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595
Author Message
Morgane
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

PostPosted: Fri 22 May - 14:02 (2020)    Post subject: Présentation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je me présente Morgane 28ans, je vis au Puy en Velay et je suis passionnée de voitures et de sport automobile.

Je n'ai pas d'abarth mais de nombreuses autres voitures (martini mk 17, bmw m3 e46, alpine A110...)

En tant que passionnée quand je recherche des pièces pour mes voitures je sais qu'il est parfois difficile de trouver certaines pièces alors qu'avec un forum tel que le votre la communication est facilitée.

La raison de mon inscription est vraiment de pouvoir vous faire profiter de pièces qui si elles se montaient sur mes voitures le seraient déjà  .

J'attends le retour de votre administrateur à ce sujet.

Merci à tous
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation