nomimage

Bandes latérales- instructions de pose et côte ?

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C
Author Message
Laurent_595c
Membre
Membre

PostPosted: Mon 18 May - 22:19 (2020)    Post subject: Bandes latérales- instructions de pose et côte ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello

J'ai reçu mes bandes latérales officielles Fiat.

Pour ceux que ça intéresse je met les instructions de pose ici.

Par contre il manque l'information sur la position exacte des bandes....

Est ce que lun d'entre vous pourrais mesurer la côte entre le bas de la caisse et le rebord inférieur de la bande ?

Merci !

morrisson
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Competizione
Motorisation: 180
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 19 May - 07:32 (2020)    Post subject: Bandes latérales- instructions de pose et côte ? Reply with quote

J'ai pris les mesures à l'aide d'un metre ruban de couture, mesures prises du bas de la portiere : 12 CM à l'avant et 13 CM à l'arrière.
Laurent_595c
Membre
Membre

PostPosted: Tue 19 May - 09:42 (2020)    Post subject: Bandes latérales- instructions de pose et côte ? Reply with quote

morrisson wrote:
J'ai pris les mesures à l'aide d'un metre ruban de couture, mesures prises du bas de la portiere : 12 CM à l'avant et 13 CM à l'arrière.

Au top merci ! 
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation