nomimage

Hello
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595
Author Message
hardfrag
Membre
Membre

PostPosted: Sat 16 May - 12:37 (2020)    Post subject: Hello Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

JC, 45 ans, Toulouse.
Voici la nouvelle venue, une Abarth 595 toute neuve pour mon épouse en remplacement d'une 500 1.2L 69cv...
  • MEC : 15/05/2020
  • 145ch boîte manu
  • Bleu Podio
  • UConnect 7" HD Nav live avec Apple Car Play & Android Auto, radar de recul, toit ouvrant, capteur de pluie et luminosité, antenne cachée
  • Sièges Pista (pas une option mais changement de dernière minute quand le vendeur a entré la commande dans le système)

Elle devait arriver début avril, mais il s'est passé quelque chose qui fait qu'elle était en retard ( )

Last edited by hardfrag on Thu 18 Jun - 06:30 (2020); edited 1 time in total
Back to top
595abarth
Passionné
Passionné

PostPosted: Sun 17 May - 08:20 (2020)    Post subject: Hello Reply with quote

Bienvenue,

Je l’avais remarqué sur le parking arrière de chez someda la semaine dernière en allant déposer la mienne en révision...

Moi j’adore ce bleu podio...comme la mienne.
Mais attention, cette peinture semble particulièrement fragile...
Back to top
hardfrag
Membre
Membre

PostPosted: Sun 17 May - 10:08 (2020)    Post subject: Hello Reply with quote

595abarth wrote:

Bienvenue,

Je l’avais remarqué sur le parking arrière de chez someda la semaine dernière en allant déposer la mienne en révision...

Moi j’adore ce bleu podio...comme la mienne.
Mais attention, cette peinture semble particulièrement fragile...

Ah bah oui ça doit probablement être celle-là, car je ne penses pas qu'ils en vendent beaucoup dans cette couleur magnifique.
Back to top
hardfrag
Membre
Membre

PostPosted: Wed 17 Jun - 19:50 (2020)    Post subject: Hello Reply with quote

Hello,

Donc en fait j'ai deux soucis sur cette Abarth (qui n'a que 300 km au compteur) : 
  • Une petit rond de buée se forme sur le pare-brise pile en face du conducteur ce qui gêne grandement la visibilité, est-ce connu ? (en vrai c'est super pénible)
  • Je suis connecté à U Connect machin et tout (avec l'application) mais il me demande sans arrêt de mettre à jour et quand je lance la mise à jour ça plante, pareil des idées ?

Merci d'avance pour vos conseils car je n'ai pas vraiment envie de perdre du temps à expliquer cela dans la concession où je l'ai achetée car ce  ne sont visiblement pas des champions du tout... (sans en dire plus)
Back to top
Bullitt
Amateur
Amateur

Motorisation: Turismo 165 cv
Grigio Record

PostPosted: Wed 17 Jun - 22:04 (2020)    Post subject: Hello Reply with quote

hardfrag wrote:
Bonjour,

JC, 45 ans, Toulouse.
Voici la nouvelle venue, une Abarth 595 toute neuve pour mon épouse en remplacement d'une 500 1.2L 69cv...
  • MEC : 15/05/2015
  • 145ch boîte manu
  • Bleu Podio
  • UConnect 7" HD Nav live avec Apple Car Play & Android Auto, radar de recul, toit ouvrant, capteur de pluie et luminosité, antenne cachée
  • Sièges Pista (pas une option mais changement de dernière minute quand le vendeur a entré la commande dans le système)

Elle devait arriver début avril, mais il s'est passé quelque chose qui fait qu'elle était en retard ( )

Ton garage l'a gardé neuve depuis 2015 ????? Trop forts chez Abarth ..... 
Membre
Membre

PostPosted: Thu 18 Jun - 06:31 (2020)    Post subject: Hello Reply with quote

Bullitt wrote:
hardfrag wrote:
Bonjour,

JC, 45 ans, Toulouse.
  • MEC : 15/05/2015
  • 145ch boîte manu
  • Bleu Podio

Ton garage l'a gardé neuve depuis 2015 ????? Trop forts chez Abarth ..... 

Arf non 2020, pas 2015 ! 
Back to top
tutu
Membre
Membre

PostPosted: Tue 14 Jul - 13:37 (2020)    Post subject: Hello Reply with quote

Jolie couleur !
Back to top
595abarth
Passionné
Passionné

PostPosted: Wed 15 Jul - 10:36 (2020)    Post subject: Hello Reply with quote

hardfrag wrote:
Hello,

Donc en fait j'ai deux soucis sur cette Abarth (qui n'a que 300 km au compteur) : 
  • Une petit rond de buée se forme sur le pare-brise pile en face du conducteur ce qui gêne grandement la visibilité, est-ce connu ? (en vrai c'est super pénible)
  • Je suis connecté à U Connect machin et tout (avec l'application) mais il me demande sans arrêt de mettre à jour et quand je lance la mise à jour ça plante, pareil des idées ?

Merci d'avance pour vos conseils car je n'ai pas vraiment envie de perdre du temps à expliquer cela dans la concession où je l'ai achetée car ce  ne sont visiblement pas des champions du tout... (sans en dire plus)

Aucun soucis sur la mienne depuis 3 ans et plus de 35000 km !
Back to top
hardfrag
Membre
Membre

PostPosted: Wed 15 Jul - 21:05 (2020)    Post subject: Hello Reply with quote

Bonsoir, 

Cela est très perturbant et limite dangeureux ce problème de buée car cela diminue le champ de vision. Vu que personne d'autre n'a ce problème, cela ne semble donc pas être un défaut de conception mais un défaut de la voiture... 
Il va donc falloir que j'aille me battre avec le concessionnaire pour cela et je pense que je ne suis pas au bout de mes peines...
Back to top
Greg998
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 15 Jul - 21:13 (2020)    Post subject: Hello Reply with quote

hardfrag wrote:

Bonsoir, 

Cela est très perturbant et limite dangeureux ce problème de buée car cela diminue le champ de vision. Vu que personne d'autre n'a ce problème, cela ne semble donc pas être un défaut de conception mais un défaut de la voiture... 
Il va donc falloir que j'aille me battre avec le concessionnaire pour cela et je pense que je ne suis pas au bout de mes peines...

Sais tu si ce rond de buée se produit avec d'autres conducteurs?
hardfrag
Membre
Membre

PostPosted: Wed 15 Jul - 22:07 (2020)    Post subject: Hello Reply with quote

Greg998 wrote:
hardfrag wrote:
Bonsoir, 

Sais tu si ce rond de buée se produit avec d'autres conducteurs?

En fait, j'ai remarqué cela quelques kilomètres après avoir récupéré la voiture en concession. Je me suis dit que c'est de ma faute avec 1M83 j'ai la tête qui touche le plafonnier (surtout avec l'option toit ouvrant qui réduit de 3-4 cm en hauteur) et pourtant avec le siège au plus bas.  C'est la voiture que j'ai achetée pour mon épouse, donc je ne la conduis qu'une fois par mois (j'ai plus sympa comme daily  ), c'est à dire uniquement quand il faut faire le plein ou la laver donc pas si grave. Seulement mon épouse me dit que cela la dérange elle aussi au quotidien cette buée, et pourtant elle ne fait que 1m60. Donc  ce n'est pas du qu'à moi.
Back to top
Greg998
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 15 Jul - 22:26 (2020)    Post subject: Hello Reply with quote

En effet. As tu essayé de dégraisser le pare brise (vinaigre blanc)?
hardfrag
Membre
Membre

PostPosted: Wed 15 Jul - 22:28 (2020)    Post subject: Hello Reply with quote

Donc de l'intérieur forcément, mais la voiture est neuve donc aucune raison qu'elle soit sale ? OK, je vais essayer, merci !
Back to top
Greg998
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 15 Jul - 22:31 (2020)    Post subject: Hello Reply with quote

Il suffit qu'une main grasse se soit posée à cet endroit et ça donnerait je pense exactement ce que tu observes.
hardfrag
Membre
Membre

PostPosted: Wed 15 Jul - 22:32 (2020)    Post subject: Hello Reply with quote

Greg998 wrote:
Il suffit qu'une main grasse se soit posée à cet endroit et ça donnerait je pense exactement ce que tu observes.

Merci je vais essayer et je te dis 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation