nomimage

Petit nouveau dans le monde Abarth

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595
Author Message
Johnbart
Membre
Membre

Motorisation: 165
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 15 May - 23:45 (2020)    Post subject: Petit nouveau dans le monde Abarth Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous !

Moi c est John j’ai 36 ans Je suis a cote de Besancon dans le Doubs
Je viens de m’acheter ma premiere Abarth d’occasion ce soir meme livraison sous 1 mois ca va etre long !

C est une Abarth Turismo de 2017 40000km blanche
Boite manuel
J’ai beaucoup hésité a la prendre en boite auto ! Mais trop peur de l inconnu lol

A bientôt pour la presentation de ma belle en photos
Back to top
ptitpoulpe
Membre
Membre

PostPosted: Tue 14 Jul - 17:24 (2020)    Post subject: Petit nouveau dans le monde Abarth Reply with quote

Pourquoi livraison en 1 mois si la voiture est dispo ?
Membre
Membre

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 14 Jul - 18:46 (2020)    Post subject: Petit nouveau dans le monde Abarth Reply with quote

Elle etait pas vers chez moi donc le temps quelle soit passe en meca et carrosserie si besoin et l emmene par chez moi

Mais au final je l’ai au en 15j et je l’ai donc depuis 1 mois ^^ du bonheur
Back to top
ptitpoulpe
Membre
Membre

PostPosted: Tue 14 Jul - 21:19 (2020)    Post subject: Petit nouveau dans le monde Abarth Reply with quote

Vous êtes allée la chercher dans une autre région ? Déjà moi en ile de France j'ai l'impression que ça va me prendre des mois pour trouver la voiture que je veux (bon faut dire je suis pas arreté sur un modèle), mais si en plus je devais me balader partout en France pour aller en voir, quelle galère
Membre
Membre

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 14 Jul - 21:21 (2020)    Post subject: Petit nouveau dans le monde Abarth Reply with quote

Je suis passe par fiat de ma ville et elle fesait partie de leur reseau
Back to top
Kurios
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 15 Jul - 12:32 (2020)    Post subject: Petit nouveau dans le monde Abarth Reply with quote

ptitpoulpe wrote:
Vous êtes allée la chercher dans une autre région ? Déjà moi en ile de France j'ai l'impression que ça va me prendre des mois pour trouver la voiture que je veux (bon faut dire je suis pas arreté sur un modèle), mais si en plus je devais me balader partout en France pour aller en voir, quelle galère

Il ne faut pas hésiter à bouger pour trouver une bonne occasion. Je suis en RP aussi et j ai fait 350 km pour aller chercher ma 595. Et je suis déjà aller bien plus loin quand j etais plus jeune  
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation