nomimage

Un salaire avec internet ATTENTION SPAM !!! ATTENTION SPAM !!!

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595
Author Message
joelia49
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

PostPosted: Sat 2 May - 13:02 (2020)    Post subject: Un salaire avec internet ATTENTION SPAM !!! ATTENTION SPAM !!! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
coucou tout le monde,

ça n'a pas vraiment de rapport avec l'abarth mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un salaire (14€ de l'heure) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards!

bref, voilà l'adresse du site pour qui ça pourrait intéresser: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
profitez-en aussi ;-)
Back to top
Bullitt
Amateur
Amateur

Motorisation: Turismo 165 cv
Grigio Record

PostPosted: Sat 2 May - 16:51 (2020)    Post subject: Un salaire avec internet ATTENTION SPAM !!! ATTENTION SPAM !!! Reply with quote

Sans présentation et déjà une proposition publicitaire ça craint un peu …. 
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Competizione
Motorisation: 180
Grigio Campovolo

PostPosted: Sun 3 May - 07:46 (2020)    Post subject: Un salaire avec internet ATTENTION SPAM !!! ATTENTION SPAM !!! Reply with quote

+1
lambertosc

PostPosted: Mon 4 May - 09:37 (2020)    Post subject: Un salaire avec internet ATTENTION SPAM !!! ATTENTION SPAM !!! Reply with quote

slt, je suis inscris sur ce site depuis quelques mois et si tu réponds à tous les sondages, tu en as pour environ 2 heures par jour et ça rapporte entre 650 et 750 euros par mois, c'est pas si mal mais un peu chiant à la longue. Pour retirer les gains, je te conseil de choisir l'option par "virement bancaire", c'est beaucoup plus rapide que par chèque (3 jours).
Back to top
Alastor
Amateur
Amateur

Marque/type: New Pista
Motorisation: 165

PostPosted: Mon 4 May - 13:19 (2020)    Post subject: Un salaire avec internet ATTENTION SPAM !!! ATTENTION SPAM !!! Reply with quote

lambertosc wrote:
slt, je suis inscris sur ce site depuis quelques mois et si tu réponds à tous les sondages, tu en as pour environ 2 heures par jour et ça rapporte entre 650 et 750 euros par mois, c'est pas si mal mais un peu chiant à la longue. Pour retirer les gains, je te conseil de choisir l'option par "virement bancaire", c'est beaucoup plus rapide que par chèque (3 jours).

Et ce matin, un inconnu m'a offert une huracan evo, comme ca, juste par chance 😂
Back to top
Bullitt
Amateur
Amateur

Grigio Record

PostPosted: Mon 4 May - 19:00 (2020)    Post subject: Un salaire avec internet ATTENTION SPAM !!! ATTENTION SPAM !!! Reply with quote

Alastor wrote:
lambertosc wrote:

Et ce matin, un inconnu m'a offert une huracan evo, comme ca, juste par chance 😂

Et tu as été déçu … Pas la bonne couleur. 

Y a quand même des naïfs. Après ils vont pleurer de s'être fait arnaquer sur internet …...
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 8 May - 21:24 (2020)    Post subject: Un salaire avec internet ATTENTION SPAM !!! ATTENTION SPAM !!! Reply with quote

Attention !!! nous avons plusieurs utilisateurs Spam en ce moment . soyez méfiant et ne cliquez pas sur les liens , on supprime au fur et a mesure mais je suis pas tous les jours sur le site Wink

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Bullitt
Amateur
Amateur

Grigio Record

PostPosted: Fri 8 May - 21:46 (2020)    Post subject: Un salaire avec internet ATTENTION SPAM !!! ATTENTION SPAM !!! Reply with quote

Abarth74 wrote:
Attention !!! nous avons plusieurs utilisateurs Spam en ce moment . soyez méfiant et ne cliquez pas sur les liens , on supprime au fur et a mesure mais je suis pas tous les jours sur le site Wink

Salut

Tu peux aussi verrouiller le post et supprimer le lien pour éviter des embrouilles.
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sat 9 May - 18:29 (2020)    Post subject: Un salaire avec internet ATTENTION SPAM !!! ATTENTION SPAM !!! Reply with quote

Salut c'est fait  Rolling Eyes

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation