nomimage

Liquide de refroidissement

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES -> Archives
Author Message
bond13
Membre
Membre

Motorisation: preparation abarth racing
Kits: pot assetto corse
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 27 Apr - 22:13 (2020)    Post subject: Liquide de refroidissement Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous merci pour vos messages pour mon anniversaire désolé de répondre à peine maintenant mais je suis aide soignant et c est la folie depuis le virus .aidez moi svp pour me conseiller quoi acheter comme liquide de refroidissement.merci à tous.
Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sun 3 May - 18:17 (2020)    Post subject: Liquide de refroidissement Reply with quote

Une marque connue et de couleur rose.

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
bond13
Membre
Membre

Motorisation: preparation abarth racing
Kits: pot assetto corse
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 4 May - 09:17 (2020)    Post subject: Liquide de refroidissement Reply with quote

Merci beaucoup 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation