nomimage

nouvelle abarth

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C
Author Message
loowys
Membre
Membre

PostPosted: Tue 31 Mar - 22:22 (2020)    Post subject: nouvelle abarth Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,  louis 24 ans je suis acteur de cinéma, non, je déconne j'ai 60 ans et j'ai raté ma vie.
Anciennement jetscan54 mort sur le web foudroyé par quelques neutrons malveillant.
 6 ans que je sillonnais ce site avec délice mais depuis  4 jours plus rien, impossible de me reconnecter la machine ne me reconnait plus,
ne veux plus de moi. j'ai laissé un message à l'administrateur pour qu'il me reconnecte et fasse ressurgir mon passé et tous ces messages en attente de réponses.
Je recherche une 500 abarth C BVR pas trop kilométrée plutot jaune et pas trop chère  de préférence.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation