nomimage

Confinement ????

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES
Author Message
Bullitt
Amateur
Amateur

Motorisation: Turismo 165 cv
Grigio Record

PostPosted: Sat 28 Mar - 19:01 (2020)    Post subject: Confinement ???? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tous

J'sais pas si c'est un effet collatéral du virus mais y a beaucoup plus de monde ici en ce moment.

Y a donc aussi des bons cotés (mais pas beaucoup).

Prenez soin de vous et surtout restez chez vous si vous avez le choix.
Membre
Membre

PostPosted: Wed 1 Apr - 03:51 (2020)    Post subject: Confinement ???? Reply with quote

coucou, c'est sur que sans le virus j'aurais pas pris le temps sur internet et je n'aurais pas découvert ce forum! et oui prenez soin de vous!
Back to top
Jacqueline90
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

PostPosted: Sat 26 Sep - 19:54 (2020)    Post subject: Confinement ???? Reply with quote

Il faut dire que le confinement, bien que nécessaire à réduit la liberté d'aller et venir. J'avais une petite 308 que j'hésitais à renouveler, mais le confinement m'a permis de m'en séparer. Maintenant j'ai décidé de rejoindre la grande famille Abarth, j'en profite aussi pour changer de look, maintenant j'adopte le style bohème les cheveux à l'air, les bijoux bohèmes, boucle d'oreille, bague et collier qui flottent au vent.
C'est la nouvelle vision que j'ai de moi au volant de ma future Abarth.

Last edited by Jacqueline90 on Tue 29 Sep - 21:54 (2020); edited 1 time in total
Back to top
JiPé
Passionné
Passionné

Marque/type: Abarth 595
Motorisation: 145

PostPosted: Sat 26 Sep - 21:08 (2020)    Post subject: Confinement ???? Reply with quote

Ca ressemble aussi à un Riva, ta vision de ta future Abarth.

Là à Marseille, on n'est plus confinés (comme partout d'ailleurs), mais on est privés de pastis pour 15 jours parce que les bars vont fermer !!
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> DISCUSSIONS GENERALES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation