nomimage

Personnaliser son abarth

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Lilianglz
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Motorisation: 160
Kits: Pista
Nero Scorpione

PostPosted: Thu 26 Mar - 23:01 (2020)    Post subject: Personnaliser son abarth Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum suite à l'acquisition d'un abarth pour ma copine. 

Pseudo : Lilianglz
Prénom : Lilian
Département : Lorraine
Ville (proche) : Thionville

Véhicule : Abarth édition Pista
Année : 2018
Couleur : Noir
Kilométrage : 25 000
Moteur : 160cv

Je voulais donc m'adresser à vous afin de savoir si vous connaissiez des sites qui permet de personnaliser son Abarth (stickers, planche de bord ou autre...)

Si vous aviez des conseils. La voiture est d'origine toute noire et ma copine souhaitait faire une configuration jaune.

Merci à tous !
Back to top
595abarth
Passionné
Passionné

PostPosted: Fri 27 Mar - 08:10 (2020)    Post subject: Personnaliser son abarth Reply with quote

Bienvenue,

Back to top
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Marque/type: 595 C
Grigio Campovolo

PostPosted: Fri 27 Mar - 19:33 (2020)    Post subject: Personnaliser son abarth Reply with quote

Bienvenue à toi.

Des sites ou des marchands qui permettent de personnaliser son Abarth, c'est pas ce qui manque ! 
Que cherches-tu exactement ?
Back to top
Abarth74
Administrateur
Administrateur

Marque/type: Abarth 500 SS
Motorisation: 1.4L Turbo jet
Kits: Special SS + B14
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sat 28 Mar - 17:12 (2020)    Post subject: Personnaliser son abarth Reply with quote

Attention sujet déplacer car pas au bon endroit Wink

Pas de MP en cas de problème sur le forum , merci d'utiliser le sujet dans la rubrique "Vie du forum"
Back to top
Visit poster’s website Facebook
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 30 Mar - 11:12 (2020)    Post subject: Personnaliser son abarth Reply with quote

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation