nomimage

aileron de toit 500C

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C
Author Message
jetscan54
Amateur
Amateur

Marque/type: mustang
Motorisation: 300

PostPosted: Mon 23 Mar - 13:09 (2020)    Post subject: aileron de toit 500C Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
je trouve l'aileron de toit  du 500C un peu petit , savez vous s'il existe la possibilité de changer ça en adaptant un aileron un peu plus grand ? 
je n'ai rien trouvé de bien convaincant sur le net.
merci pour vos réponses.
Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 23 Mar - 20:06 (2020)    Post subject: aileron de toit 500C Reply with quote

Si tu augmentes le poids de l'ensemble mobile,  la motorisation de la capote risque de forcer. A mon avis rien de bon 

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
jetscan54
Amateur
Amateur

Marque/type: mustang
Motorisation: 300

PostPosted: Wed 25 Mar - 22:30 (2020)    Post subject: aileron de toit 500C Reply with quote

Merci Ross, j'avais pas pensé à ca sachant que je ne decouvrirais totalement que très rarement. 
la visibilité arrière devient nulle,  trop de vent doit s'engouffrer dans l'habitacle.
Il y a peut être un moyen de remplacer cet aileron par un autre...
Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 26 Mar - 12:47 (2020)    Post subject: aileron de toit 500C Reply with quote

Perso je ne vois pas grand chose et je le laisserai stock.

Même décapoté a fond, je roule normalement avec. Par contre en ouverture intermédiaire j'évite car effectivement l'air rentre dans l'habitacle et la toile tape par moments.

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
loowys
Membre
Membre

PostPosted: Tue 31 Mar - 22:25 (2020)    Post subject: aileron de toit 500C Reply with quote

Effectivement, c'est ce que m'a dit un proprietaire de 500C , on amoins de turbulences quandla capote est ouverte a fond.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation