nomimage

J'ai envie de vendre mon abarth pour une mx5 ND

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Jo
Membre
Membre

Bleu Leggenda

PostPosted: Sat 21 Mar - 19:06 (2020)    Post subject: J'ai envie de vendre mon abarth pour une mx5 ND Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les amis avant mon abarth j'avais une mx5 NFL, j'ai mon abarth depuis deux ans mais je repense souvent à la mazda et, le nouveau modèle  me fait de l'oei : cruel dilemme... qu'en pensez-vous
Back to top
ric914
Membre
Membre

Marque/type: 205 gti
Motorisation: 1.9

PostPosted: Sun 22 Mar - 09:29 (2020)    Post subject: J'ai envie de vendre mon abarth pour une mx5 ND Reply with quote

Bonjour,

Je ne connait ni l'une ni l'autre, mais à priori deux jouets extraaa....
Le chois est donc Cornélien !!!

Donc pour arbitrer, il reste la vrai question : Quelle l'utilisation en as-tu ?

Ensuite le cœur a ses raisons que la raison ignore, alors...... L'idéal serait les deux !!!! 
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Sun 22 Mar - 12:33 (2020)    Post subject: J'ai envie de vendre mon abarth pour une mx5 ND Reply with quote

Tu as un spider 124 ou une 595 ?
Membre
Membre

PostPosted: Sun 22 Mar - 12:47 (2020)    Post subject: J'ai envie de vendre mon abarth pour une mx5 ND Reply with quote

Tiens, ça me rappelle quelqu'un

J'ai pris une Abarth 595 pour retrouver ce qui me plaît dans la MX5: une voiture fun à rouler au quotidien, mais 4 places, pour les enfants.
Au final, oui c'est fun, mais ce n'est pas la même chose. Déjà une la 595 est une traction, ensuite elle n'est pas cabrio (et même si c'était une 595 cab, c'est pas comme une MX5). Et on est assis bien plus haut. Bref, c'est différent.

Heureusement, j'ai gardé la MX5 (NA). Je n'ai pas (encore?) eu le cœur à la vendre.

Concernant ton choix, tu connais les deux modéles, leurs avantages et leurs inconvénients.
Si tu veux des conseils concernant la ND, à comparer à ta précédente MX5 (NBFL ou NCFL ?), tu dois déjà avoir lu les comparatifs.  La NC avait pris pas mal de poids, la ND est plus petite et plus légère.
Mais pourquoi pas une vieille MX5 en seconde voiture ? Si je devais en acheter une maintenant, on trouve des NBFL assez chouettes pour pas cher.
(mais c'est vrai que la ND est canon )
Back to top
ric914
Membre
Membre

Marque/type: 205 gti
Motorisation: 1.9

PostPosted: Sun 22 Mar - 13:02 (2020)    Post subject: J'ai envie de vendre mon abarth pour une mx5 ND Reply with quote

Je n'avais pas pensé à la 124.... 
Membre
Membre

PostPosted: Sun 22 Mar - 13:08 (2020)    Post subject: J'ai envie de vendre mon abarth pour une mx5 ND Reply with quote

ric914 wrote:

Je n'avais pas pensé à la 124.... 
Surtout avec la fin de la production (combien ont été produites en Abarth?), ça devient un collector!
Back to top
Jo
Membre
Membre

Bleu Leggenda

PostPosted: Sun 22 Mar - 15:48 (2020)    Post subject: J'ai envie de vendre mon abarth pour une mx5 ND Reply with quote

L'utilisation  deuxième voiture et pour aller au boulot et pour le cote utilitaire nous avons un dacia docker, j'avais avant la 500 abarth une Nbfl je n'aurais pas du la vendre malheureusement manque de place ! mais depuis nous avons avons acheté une maison avec deux garages donc c'est réglé, j'ai aussi deux moto et un scooter donc la vente de l'Abarth est inévitable,  je suis allé en concession voir la mx5 ND bon les prix en neuf ça commence vraiment  a "piquer" je vais privilégier une occasion de deux ans en version 2.0l 160cv que j'irai chercher en Belgique car ici en France les occasions sont beaucoup trop chères 
Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Mon 23 Mar - 20:04 (2020)    Post subject: J'ai envie de vendre mon abarth pour une mx5 ND Reply with quote

J'y songe aussi 

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Marque/type: 595 C
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 24 Mar - 10:36 (2020)    Post subject: J'ai envie de vendre mon abarth pour une mx5 ND Reply with quote

J'ai la 124 et la 500A.
Ce ne sont clairement pas les 2 mêmes véhicules, les 2 mêmes plaisirs; même si elle a beaucoup de défauts, la 500A reste ce véhicule un peu déjanté qui te mets la banane dès le premier coup de clé 

Par contre, as-tu envisagé une 124 "normale" neuve ?
Il y en a plein en "immatriculation 1 jour, 0 kms" à des prix 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation