nomimage

Acquisition Abarth 595 Competizione

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595
Author Message
xamou711
Membre
Membre

PostPosted: Sat 22 Feb - 12:23 (2020)    Post subject: Acquisition Abarth 595 Competizione Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Depuis déjà quelques mois je suis à la recherche d'une 595 competizione. Je pensais enfin avoir trouvé mon précieux.. Toit ouvrant, pack performance, 27 000km, ect Bref tout semblant parfait cependant la ligne a été modifiée par une Bombardone 2.0 et l'ancien proprio n'a pas le Monza d'origine. Est-ce vraiment embattant pour une utilisation quotidienne sachant qu'il me semble qu'il n'est pas homologué ? Niveau sonore c'est quand même supportable pour 1h de trajet par jour ?

Merci par avance pour votre retour Smile Et à très vite pour une présentation de mon Abarth 
Back to top
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Marque/type: 595 C
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 22 Feb - 18:04 (2020)    Post subject: Acquisition Abarth 595 Competizione Reply with quote

Le Bombardone est très bruyant, y'a pas de secret.
Maintenant, ça dépend de la sensibilité de chacun... et de la pression sur l'accélérateur.
Back to top
Abarth595XS17
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth
Motorisation: 165

PostPosted: Sat 7 Mar - 02:04 (2020)    Post subject: Acquisition Abarth 595 Competizione Reply with quote

xamou711 wrote:
Bonjour,

Depuis déjà quelques mois je suis à la recherche d'une 595 competizione. Je pensais enfin avoir trouvé mon précieux.. Toit ouvrant, pack performance, 27 000km, ect Bref tout semblant parfait cependant la ligne a été modifiée par une Bombardone 2.0 et l'ancien proprio n'a pas le Monza d'origine. Est-ce vraiment embattant pour une utilisation quotidienne sachant qu'il me semble qu'il n'est pas homologué ? Niveau sonore c'est quand même supportable pour 1h de trajet par jour ?

Merci par avance pour votre retour Smile Et à très vite pour une présentation de mon Abarth 

Salut à toi jeune Abarthiste ! Smile
Je roule en Turismo en Daily et c'est déjà sympa ! 
Des collègues me suivant en voiture m'ont déjà dit que ça ronronnait bien...sur autoroute, c'est nickel !
Pour avoir été passager de CompetizioneS, l'ancien Monza était déjà trop bruyant passé 50 bornes ! 
C'est sympa 5min mais au quotidien, t'as envie de t'arrêter dans une pharmacie commander une boîte de Doliprane +boules Kies !
Les nouveaux Monza s'ouvrent électroniquement si je ne dis pas de connerie, donc, en mode sport, et c'est bien plus vivable ! 
Sinon, bahhhh tu remets un silencieux Monza ancienne génération qui braille quand même et qui soi-disant s'ouvre grâce à un ressort au flux des gazs mais ça braille d'origine.
pour le Monza origine actuel, ça risque de te coûter un bras en concession, en occaz', ça doit se trouver, y en a tellement qui "tunent" leur Abarth à commencer par l'échappement...

Envoie des tofs de la mignonne à l'occaz' ! 
Membre
Membre

PostPosted: Tue 10 Mar - 16:12 (2020)    Post subject: Acquisition Abarth 595 Competizione Reply with quote

Abarth595XS17 wrote:

xamou711 wrote:
Bonjour,

Salut à toi jeune Abarthiste ! Smile
Je roule en Turismo en Daily et c'est déjà sympa ! 
Des collègues me suivant en voiture m'ont déjà dit que ça ronronnait bien...sur autoroute, c'est nickel !
Pour avoir été passager de CompetizioneS, l'ancien Monza était déjà trop bruyant passé 50 bornes ! 
C'est sympa 5min mais au quotidien, t'as envie de t'arrêter dans une pharmacie commander une boîte de Doliprane +boules Kies !
Les nouveaux Monza s'ouvrent électroniquement si je ne dis pas de connerie, donc, en mode sport, et c'est bien plus vivable ! 
Sinon, bahhhh tu remets un silencieux Monza ancienne génération qui braille quand même et qui soi-disant s'ouvre grâce à un ressort au flux des gazs mais ça braille d'origine.
pour le Monza origine actuel, ça risque de te coûter un bras en concession, en occaz', ça doit se trouver, y en a tellement qui "tunent" leur Abarth à commencer par l'échappement...

Envoie des tofs de la mignonne à l'occaz' ! 
Merci pour ce retour Smile J'ai finalement succombé à une petite bombinette plus près de chez moi.. avec le pot Monza dont je suis déjà amoureux ! Je m'occupe de la présentation dans la journée Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation