nomimage

Bonjour à tous

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C.
Author Message
Ludo190
Membre
Membre

PostPosted: Sat 22 Feb - 11:57 (2020)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous 

J'ai 32 ans et habite du côté de Liège, en Belgique. 

J'avais déjà longtement hésité à acheter une Abarth 595 par le passé, puis avais opté pour une cooper S de 192ch. La position de conduite m'avait fait fuir, vu ma grande taille.

Mais je n'ai jamais pris beaucoup de plaisir avec la Mini, sans doute à cause de la boite auto, très réussie mais qui empêche toute montée dans les tours si l'on veut un minimum respecter les limitations de vitesse. De manière générale, la voiture était sans doute trop confortable, insonorisée... 

Actuellement, je roule en A4 avant, le model actuel. Tres confortable également et ici, c'était le but recherché puisqu'il s'agit d'un modèle familial dont l'espace à bord et le grand coffre est souvent sollicité.

Mais bon... Je craque toujours à chaque fois que je croise le regard d'une Abarth et l'autre jour, je me suis fais dessus lorsqu'une Essesse a démarré à côté de moi 

Donc me voici sur ce forum, où j'aurai l'occasion de fantasmer sur vos voitures en attendant l'arrivée de la mienne, sans doute à la fin de cette année 

Ce sera une C, histoire de vraiment me faire plaisir. Comme ce sera un daily, je prendrai les sièges en cuir, plus confortables. Niveau extérieur, j'aime toujours autant le bi-color, tellement rare aujourd'hui. Reste à voir pour le moteur, entre 160 et 180ch. En matiere de taxes, en Belgique, c'est 1250 euros de différence et je ne suis jamais enthousiaste à l'idee de payer des taxes... 
Back to top
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Marque/type: 595 C
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 22 Feb - 17:06 (2020)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Belle présentation.
Bienvenue à toi 
Back to top
JiPé
Passionné
Passionné

Marque/type: Abarth 595
Motorisation: 145

PostPosted: Sat 22 Feb - 17:59 (2020)    Post subject: Bonjour à tous Reply with quote

Bienvenue !!
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation