nomimage

595 pista

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595
Author Message
Maza-89
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Motorisation: 160
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 7 Feb - 09:59 (2020)    Post subject: 595 pista Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hola a tous , 
Ma 595 pista émet un bruit à l’ouverture de la porte que je pense que vous connaissez tous il dure environ 3,4 secondes hors voila j’ai une petite question j’ai remarqué que ce bruit revient tout le temps quand je roule à l’arrêt toutes les 2,3 minutes c’est une boîte auto je me demandais si cela ne venait pas de la boîte . 
Si quelqu’un a remarqué la même chose que moi qu’il n’hésite pas à me dire d’où ce bruit provient car des fois j’ai peur de la panne boîte auto qui est plutôt fragile de ce qu’on entend.
Bonne journée à tous 
Back to top
595abarth
Passionné
Passionné

PostPosted: Fri 7 Feb - 11:07 (2020)    Post subject: 595 pista Reply with quote

Bienvenue,

Ce sujet a déjà été abordé sur le forum...il ne reste plus qu’à le retrouver...
Back to top
Maza-89

Motorisation: 160
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 7 Feb - 12:10 (2020)    Post subject: 595 pista Reply with quote

Merci pour la réponse comme j’ai pas accès à tout le contenu pour l’instant je me suis dit que quelqu’un pourrait m’aider ahah merci en tout cas 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation