nomimage

Rétromobile

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Marque -> NEWS -> Salons
Author Message
Dersou
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Wed 5 Feb - 19:46 (2020)    Post subject: Rétromobile Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
C'est la seule Abarth que j'ai vu(mais j'ai peut-être loupé des choses)

Sinon beaucoup de très belles choses.
Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 5 Feb - 22:55 (2020)    Post subject: Rétromobile Reply with quote

Okay

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
Dersou
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 6 Feb - 21:20 (2020)    Post subject: Rétromobile Reply with quote

Le petit sticker qu'on nous offre sur le stand FCA(on peut aussi avoir Alfa ou Fiat...)
Back to top
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Marque/type: 595 C
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 12 Feb - 09:01 (2020)    Post subject: Rétromobile Reply with quote

Aaaah oui, effectivement tu as raté quelque chose 

Il y avait en vente un véritable prototype usine 1600 OT de toute beauté !
Un seul propriétaire depuis le début, matching numbers, certificat d'authenticité Abarth et tout et tout  
J'ai pas osé demander le prix...

Back to top
Dersou
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 12 Feb - 13:21 (2020)    Post subject: Rétromobile Reply with quote

merci pour les photos.
Je suis déçu d'avoir loupé ça,mais il faut reconnaitre que c'était dur de tout voir en une après-midi.
En plus il y avait des autos assez "éblouissantes" qui pouvaient laisser les autres un peu dans l'ombre.

J'ai vraiment été impressionné cette année par la quantité et la qualité des autos et la facilité à les approcher.
Back to top
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Marque/type: 595 C
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 12 Feb - 13:41 (2020)    Post subject: Rétromobile Reply with quote

Absolument.
J'avoue être tombé dessus tout-à-fait au hasard...
Back to top
Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

PostPosted: Wed 12 Feb - 23:01 (2020)    Post subject: Rétromobile Reply with quote

C'est la troisième année ou je me rends à rétromobile et la magie opère toujours comme si c'était la première fois. Les stands toujours accessibles tout comme les marchands et autres personnes qui les tiennent

RDV est déjà pris pour l'an prochain   

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Marque -> NEWS -> Salons All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation