nomimage

Peut être une Pista?

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C.
Author Message
Pidrou31
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

PostPosted: Sat 11 Jan - 19:57 (2020)    Post subject: Peut être une Pista? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde!

Petite présentation... Je m'appelle Pedro, bientôt 30ans mais encore toutes ses dents .

Aller blague à part, j'habite en Belgique (Wallonie) et je suis mécano moto.
Je me suis inscrit sur le fofo en espérant que vous puissiez m'éclairer sur certaines questions que je pourrais avoir concernant l'achat d'une future Pista.
Alors soyons francs... Ma femme voulait une Fiat 500 et pas moi.... Malheureusement, on est arrivé à accord. Ok, pour une 500 mais seulement si c'est une Abarth.
On est allé en concession et on est tombé sur une Pista Bleu en 135cv. Ma femme à craqué et moi aussi, à vrai dire...
Cependant, j'ai pas mal de questions concernant cette motorisation car pas moyen d'avoir beaucoup d'informations.

En espérant que vous puissiez m'aider.

Merci pour l'accueil!
Back to top
Neric
Membre
Membre

Motorisation: 160

PostPosted: Sun 12 Jan - 10:31 (2020)    Post subject: Peut être une Pista? Reply with quote

Salut Pedro, 

Bienvenu!
Bon choix potentiel cette Pista. 
Maus je ne connaus pas cette version 135ch. En France, elle était dispo uniquement en 160, et maintenant en 160. Et évolue maintenant avec le 165 de la Turismo.
Le 135 a été remplacé en France par le 145 sur les Abarth d'entrée de gamme.
Back to top
Pidrou31

PostPosted: Sun 12 Jan - 11:35 (2020)    Post subject: Peut être une Pista? Reply with quote

Neric wrote:
Salut Pedro, 

Bienvenu!
Bon choix potentiel cette Pista. 
Maus je ne connaus pas cette version 135ch. En France, elle était dispo uniquement en 160, et maintenant en 160. Et évolue maintenant avec le 165 de la Turismo.
Le 135 a été remplacé en France par le 145 sur les Abarth d'entrée de gamme.
Merci! Effectivement, lorsqu'on sélectionne la Pista, il met par défaut le 160ch (sur le configurateur internet). Aurais-je loupé quelque chose?
Back to top
Fugazi37
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Mon 13 Jan - 09:00 (2020)    Post subject: Peut être une Pista? Reply with quote

Bonjour et bienvenue,

160 cv en Belgique peut etre pour des raisons fiscales, comme pour la version de base en 135Cv alors qu'en France c'est 145 cv
L'important sur la nouvelle pista étant de vérifier si tu a bien le Turbo Garette comme sur la Compétizion

PostPosted: Mon 13 Jan - 16:52 (2020)    Post subject: Peut être une Pista? Reply with quote

Fugazi37 wrote:

Bonjour et bienvenue,

160 cv en Belgique peut etre pour des raisons fiscales, comme pour la version de base en 135Cv alors qu'en France c'est 145 cv
L'important sur la nouvelle pista étant de vérifier si tu a bien le Turbo Garette comme sur la Compétizion
Merci! Celui de la Pista 2020 posséderait bien le Turbo Garrett. Du coup, j'imagine que par la suite il y aurait un moyen de la monter de nouveau à 165ch?
Back to top
Titophe
Membre
Membre

Marque/type: Abarth 595
Motorisation: 135
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 14 Jan - 10:13 (2020)    Post subject: Peut être une Pista? Reply with quote

135 cv en Belgique c'est en option (puissance réduite) pour la wallonie. Tu passe donc à 99kw donc la tranche en dessous en TMC.
Tout ça sont "simplement" un bridage electronique donc en effectuant une reprog chez qq un de compétent (si tu veux j'ai une excellent adresse) tu iras même peut-être un peu plus.
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation