nomimage

Presentation de la chouette

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C.
Author Message
La chouette
Membre
Membre

PostPosted: Sun 29 Dec - 13:07 (2019)    Post subject: Presentation de la chouette Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous 
 Alors je vais me présenter vite fait ,mon speudo c’est la chouette mais en en vrai mon prénom c'est Emmanuel, 

Hélas pour l'instant je ne possède pas d'Abarth mais je compte bien passer le cap d'ici mes 50 ans (et oui je suis pas tout jeune )

grand amoureux de voitures italiennes je ne compte plus toutes celles que j'ai eu ,mais les aléas de la vie a fait que j'ai du me séparé de quelques unes

A l'heure actuel il ne me reste plus qu'une cinquecento sporting et une punto hgt (ouf je sauve les meubles quand même )

voila voila ,maintenant reste plus qu'a trouvé une abarth
Back to top
Bluejoker
Administrateur
Administrateur

Marque/type: 595 C
Grigio Campovolo

PostPosted: Mon 30 Dec - 10:20 (2019)    Post subject: Presentation de la chouette Reply with quote

Bienvenue à toi 
Back to top
La chouette
Membre
Membre

PostPosted: Mon 30 Dec - 22:46 (2019)    Post subject: Presentation de la chouette Reply with quote

merciiiiiii
Back to top
Neric
Membre
Membre

Motorisation: 160

PostPosted: Sun 12 Jan - 10:36 (2020)    Post subject: Presentation de la chouette Reply with quote

Hello la Chouette !

La Cinquecento doit être fun à conduire malgré ses poneys :-)
Tu voudrais te tourner vers quel modèle d'Abarth à priori ? 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation