nomimage

Partie mécanique

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Vie du Forum -> TUTORIELS/VIE DU FORUM
Author Message
AlexandreSilvaC
Membre
Membre

PostPosted: Sat 28 Dec - 14:14 (2019)    Post subject: Partie mécanique Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je cherche un tutoriel pour déposer le pare choc arrière de mon Abarth. Je voulais regarder la partie mécanique du forum mais on me demande un accès spécial, quelqu’un peut-il m’expliquer comment l’avoir svp ?
Back to top
david l abarthien
Modérateur
Modérateur

Marque/type: grande punto abarth
Motorisation: un chiffre certain !!!!
Blanc Iris

PostPosted: Sun 29 Dec - 12:08 (2019)    Post subject: Partie mécanique Reply with quote

bonjour c tout a fait normal

tu as que peu de messages a ton actif (4 si je lis a l'heure actuel)

il te faut participer un peu plus en postant des messages ( participer a la vie active du forum)

le debloquage se fera de lui meme
Membre
Membre

PostPosted: Sun 29 Dec - 12:29 (2019)    Post subject: Partie mécanique Reply with quote

D’accord, merci 😊
Back to top
jeremy2512
Membre
Membre

Gris Trofeo

PostPosted: Mon 3 Feb - 15:11 (2020)    Post subject: Partie mécanique Reply with quote

je comprend mieux maintenant 
Back to top
Ndal
Amateur
Amateur

Motorisation: 160
Grigio Campovolo

PostPosted: Fri 27 Mar - 23:53 (2020)    Post subject: Demontage pare choc Reply with quote

Hello,

Je viens de le faire hier.
C pas sorcier.
Faut déposer les 2 phares arrières: ouvre le coffre et regarde çà.
https://www.youtube.com/watch?v=5wQo9OUXFWg
Hésites pas si besoin.

+

Zut j'ai pas vu les dates ...
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Vie du Forum -> TUTORIELS/VIE DU FORUM All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation