nomimage

Hello (elle arrive bientôt) Jour J
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Mabrune
Membre
Membre

Marque/type: Pista
Motorisation: 165 cv

PostPosted: Thu 12 Dec - 22:18 (2019)    Post subject: Hello (elle arrive bientôt) Jour J Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir tout le monde.

Je vais être l’heureux propriétaire (ou presque car LOA) d’une petite pista vert adrénaline🤩 165cv et boîte manuelle, elle a l’option toit ouvrant et bandes ABARTH noires en bas des portes.

Les photos viendrons  en second temps car nous la récupérons vendredi prochain.

Ce petit ovnis tout vert se promènera entre vignes et bord de plage dans le département girondin.

J’ai déjà 2/3 questions et compte bien sûr votre forum pour avoir des réponses 👍 (car toutes les réponses ne sont pas facile à trouver)

J’étais bien imprégné mini (gamme Cooper S) 3 et 5 portes et aussi un countryman mais on a voulu changer au vu de cette petite merveille 😜.

En attendant d’échanger avec vous 👍

Last edited by Mabrune on Fri 20 Dec - 07:26 (2019); edited 7 times in total
Back to top
Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

PostPosted: Thu 12 Dec - 22:47 (2019)    Post subject: Hello (elle arrive bientôt) Jour J Reply with quote

Bienvenue par ici, encore un peu de patience et tu pourras profiter pleinement des vocalises de la petite 

Back to top
Mabrune
Membre
Membre

PostPosted: Thu 12 Dec - 23:01 (2019)    Post subject: Hello (elle arrive bientôt) Jour J Reply with quote

C’est une voiture qu’il avait en magasin donc une semaine d’attente pour une voiture neuve c’est bien 👍, mais ça vas être une des semaines la plus longue de ma vie🤣
Back to top
Mabrune
Membre
Membre

PostPosted: Fri 13 Dec - 15:14 (2019)    Post subject: Hello (elle arrive bientôt) Jour J Reply with quote

C’est bizarre dans mon profil au niveau du menu déroulant pour le choix des couleurs il n’y a pas la mienne !!!
Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 13 Dec - 17:43 (2019)    Post subject: Hello (elle arrive bientôt) Jour J Reply with quote

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
Mabrune
Membre
Membre

PostPosted: Fri 13 Dec - 18:55 (2019)    Post subject: Hello (elle arrive bientôt) Jour J Reply with quote

Salut 👋 
Back to top
Mabrune
Membre
Membre

PostPosted: Fri 20 Dec - 07:27 (2019)    Post subject: Hello (elle arrive bientôt) Jour J Reply with quote

Ça y es nous y voilà 👍, je récupère la Pista ce soir qu’elle vas être longue cette journée 🤣
Back to top
Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

PostPosted: Fri 20 Dec - 23:11 (2019)    Post subject: Hello (elle arrive bientôt) Jour J Reply with quote

Ah ce jour de livraison, quel bonheur, comme des gosses on découvre notre nouveau jouet et on roule pour rouler, sans raison, juste pour profiter du moment 

Bonne route avec ta Pista et a bientôt pour tes premières impressions 

Back to top
Mabrune
Membre
Membre

PostPosted: Sat 21 Dec - 11:02 (2019)    Post subject: Hello (elle arrive bientôt) Jour J Reply with quote

Petite photo hier soir dans le garage 😍
Back to top
Mabrune
Membre
Membre

PostPosted: Sat 21 Dec - 11:04 (2019)    Post subject: Hello (elle arrive bientôt) Jour J Reply with quote

Mabrune wrote:
Petite photo hier soir dans le garage 😍

Back to top
Dersou
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Sat 21 Dec - 11:33 (2019)    Post subject: Hello (elle arrive bientôt) Jour J Reply with quote

Superbe..
Sympa finalement ce vert.
Une ballade prévue dans la journée j'imagine pour profiter de la belle et faire des photos?
Back to top
Mabrune
Membre
Membre

PostPosted: Sat 21 Dec - 13:33 (2019)    Post subject: Hello (elle arrive bientôt) Jour J Reply with quote

Dersou wrote:
Superbe..
Sympa finalement ce vert.
Une ballade prévue dans la journée j'imagine pour profiter de la belle et faire des photos?

Juste une petite sortie pour faire le plein de la belle et pour les photos pas aujourd’hui vue le temps annocé elle vas rester au garage 🤣
Back to top
barth56
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 pista
Motorisation: 160

PostPosted: Mon 23 Dec - 23:00 (2019)    Post subject: Hello (elle arrive bientôt) Jour J Reply with quote

Pas mal ce vert 
Bienvenu chez les Scorpions 
Sympa le père noel ,il t'as mis cinq chevaux en plus ? ?
Didier.
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Tue 24 Dec - 09:30 (2019)    Post subject: Hello (elle arrive bientôt) Jour J Reply with quote

Surtout un turbo Garette a la place du iHi et la possibilité du coup de dépasser les 200 cv avec un stage 1 sans problème
Membre
Membre

PostPosted: Tue 24 Dec - 18:52 (2019)    Post subject: Hello (elle arrive bientôt) Jour J Reply with quote

Fugazi37 wrote:
Surtout un turbo Garette a la place du iHi et la possibilité du coup de dépasser les 200 cv avec un stage 1 sans problème

Dommage pour le stage 1 car la voiture est garantie, mais avec 200cv le scorpion doit avoir le démon 🤣
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation