nomimage

ma nouvelle acquisition 595 Turismo BVA

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595
Author Message
turis momo
Membre
Membre

PostPosted: Tue 10 Dec - 17:35 (2019)    Post subject: ma nouvelle acquisition 595 Turismo BVA Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous tous, abarthiens (?) de France 

(excusez-moi pour les photos je n'ai pas encore totalement cerné le moyen de bien les disposer où je veux... et bien que je les visualise correctement dans mon éditeur, elles n'apparaissent pas une fois éditées..)

Lillois de longue date, je viens de faire l'acquisition du'une 595 Turismo  noire boite auto (160ch) et en suis ravi :-)
Bonne tenue de route, bruit sympathique, confort très convenable malgré le manque de réglage du siège conducteur ... bref, super petite voiture pour le quotidien.

Cette bombinette se croise sur les routes de la métropole lilloise et sera reconnaissable grâce à quelques Stickers latéraux rouges, et pour les plus observateurs par un échappement modifié mais homologué (remplacement de l'origine par un Ragazzon).. et pour les encore plus observateurs par un élargissement des voies arrières pour mieux asseoir le châssis... mais les cales de +2cm ne sont pas extrêmement visibles même pour un œil exercé !

Mode moteur : toujours sport ON 
mode vitesses : palettes au volant systématiquement !

première question aux nombreux usagers de ce forum : avez-vous déjà fait des reprogrammations sur ce petit moteur turbo ? 
(pas de boitier, juste la reprog logicielle pour plus de couple/puissance). vos avis ? 

[color=#4f4f4f][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][img]http://img.xooimage.com/files115/5/a/5/595-56d916d.jpg[/img][/font][/color]
[color=#4f4f4f][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][img]http://img.xooimage.com/files115/a/a/c/595-56d916c.jpg[/img][/font][/color]
[color=#4f4f4f][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
[/font][/color]

[color=#4f4f4f][/color]

Last edited by turis momo on Tue 10 Dec - 18:01 (2019); edited 8 times in total
Back to top
turis momo
Membre
Membre

PostPosted: Tue 10 Dec - 17:38 (2019)    Post subject: ma nouvelle acquisition 595 Turismo BVA Reply with quote

Back to top
Bullitt
Amateur
Amateur

Motorisation: Turismo 165 cv
Grigio Record

PostPosted: Wed 11 Dec - 22:39 (2019)    Post subject: ma nouvelle acquisition 595 Turismo BVA Reply with quote

En voilà une autre

Vires les balises de tes photos. Ca ira mieux ….. 
Amateur
Amateur

Motorisation: 170
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 12 Dec - 07:15 (2019)    Post subject: ma nouvelle acquisition 595 Turismo BVA Reply with quote

On voit pas grand chose, mais jolie!
Back to top
turis momo
Membre
Membre

PostPosted: Thu 12 Dec - 23:11 (2019)    Post subject: ma nouvelle acquisition 595 Turismo BVA Reply with quote

C'est pour mon teasing :-)
Back to top
FREDBABART
Membre
Membre

Marque/type: Nissan Pathfinder
Motorisation: 2.5 Dci 175cv
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Wed 25 Dec - 17:08 (2019)    Post subject: ma nouvelle acquisition 595 Turismo BVA Reply with quote

Bienvenue Turis momo. Une belle auto😉
Back to top
Fitcoach
Membre
Membre

PostPosted: Sun 16 Feb - 13:33 (2020)    Post subject: ma nouvelle acquisition 595 Turismo BVA Reply with quote

Bienvenue à toi
Back to top
JiPé
Passionné
Passionné

Marque/type: Abarth 595
Motorisation: 145

PostPosted: Sun 16 Feb - 14:08 (2020)    Post subject: ma nouvelle acquisition 595 Turismo BVA Reply with quote

Bienvenue et félicitations.

Concernant les reprog, tu as ici une idée des tarifs et de ce qui se fait en ce domaine : https://www.abarthassettocorse.com/t5169-BR-Performance.htm
Et Là, une conversation à ce sujet : https://www.abarthassettocorse.com/t6674-Reprogrammation.htm
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation