nomimage

Ddrb26

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C.
Author Message
Dd_rb26
Membre
Membre

PostPosted: Mon 25 Nov - 19:24 (2019)    Post subject: Ddrb26 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

Suite à un phénomène qui revient chaque année à mon grand désespoir, je crois que ça s'appelle "l'hiver ", je me suis résigné à laisser la moto au garage   .

Et la un éclair de "génie", je me suis dit pourquoi ne pas acheter une moto d'hiver. Alors qu'es ce qui est léger, maniable et qui envoie un peu: une 500 Abarth. 

Bref je suis parti chercher une petite 135 avec reprogrammation à 170cv, avec rien a prévoir, en parfait état, voiture de passionné... bien sûr à plus de 200 km de chez moi car rien dans ma région. Pas grave si elle est propre je suis prêt à faire le train train pendant des heures.

Voilà, ça fait 2 semaines que je l'ai et j'ai déjà changé les 4 amortisseurs un soufflé de cardan, refixé un bas de caisse, chercher à faire marcher le blue&me mais mon elm327 semble ne pas vouloir y mettre du sien. J'ai commandé un avec le switch spécial fiat. Bref la suite sur le poste de scorpinoux...

Sinon à part ça, j'en suis à ma 4ème fiat.
Une superbe uno ie (non je n'ai pas oublié le turbo) 
Une punto twinair (ma 1ère voiture neuve) remplacer par une tipo easy en juillet (voiture de madame).
En daily j'ai une 206cc 1.6l 16v.

En moto, un petit cb1000r  .

Voilà voilà...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation