nomimage

Elle arrive aujourd’hui

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Helix
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

PostPosted: Sat 23 Nov - 06:53 (2019)    Post subject: Elle arrive aujourd’hui Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour 

Installés dans l’Est on a voulu se faire plaisir avec une auto pour Madame et pour Monsieur, un truc qu’ont partage et qu’on choisi vraiment ensemble.
Nous goûtons aux productions du groupe Fiat depuis une vingtaine d’année avec Punto, Bravo Tjet et Alfa 159 ti pour nos déplacements du quotidien, du sans soucis.
Bref après un été à chercher à essayer, nous avons choisi une 595 Tourismo, BVM, gris mat, cuir rouge toute neuve. Elle est sortie des usines polonaises de Fiat fin octobre. et nous allons la chercher ce matin. Bref on ne tiens plus en place !
7 semaines entre commande et livraison c’est quand même top. Bravo à Abarth.
Back to top
morrisson
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Competizione
Motorisation: 180
Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 23 Nov - 08:40 (2019)    Post subject: Elle arrive aujourd’hui Reply with quote

bienvenue
ChenZ33
Amateur
Amateur

Rouge Cordolo

PostPosted: Sat 23 Nov - 11:11 (2019)    Post subject: Elle arrive aujourd’hui Reply with quote

Ouais bienvenue et bon choix. 
Back to top
Dersou
Amateur
Amateur

Motorisation: 165
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Sat 23 Nov - 12:09 (2019)    Post subject: Elle arrive aujourd’hui Reply with quote

Bienvenue
Des supers moments en perspective...
Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sat 23 Nov - 12:37 (2019)    Post subject: Elle arrive aujourd’hui Reply with quote

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
Volturno
Passionné
Passionné

Grigio Record

PostPosted: Sun 24 Nov - 23:04 (2019)    Post subject: Elle arrive aujourd’hui Reply with quote

Très bon choix, hâte de la découvrir par ici en photo 

Bonne route en attendant 

Back to top
Helix

PostPosted: Mon 25 Nov - 01:10 (2019)    Post subject: Elle arrive aujourd’hui Reply with quote

Merci à tous.
Effectivement nous sommes sous le charme et les premiers km sont prometteurs !
Back to top
Starflemme
Amateur
Amateur

Grigio Pista/Grigio Record

PostPosted: Mon 25 Nov - 09:48 (2019)    Post subject: Elle arrive aujourd’hui Reply with quote

Bienvenue!  Gris mat et cuir rouge ça doit vraiment bien donner, impatient de voir les photos ;-)
Back to top
Helix

PostPosted: Mon 25 Nov - 22:42 (2019)    Post subject: Elle arrive aujourd’hui Reply with quote

Oh que oui. Pour l’extérieur stickers noirs, étriers de frein noirs, coques de rétroviseurs noirs avec le gris mat : sobre et efficace. Le scorpion se lâche à l’intérieur avec un rouge lumineux qui donne le sourire quand on ouvre la portière !
Back to top
FREDBABART
Membre
Membre

Marque/type: Nissan Pathfinder
Motorisation: 2.5 Dci 175cv
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 6 Dec - 00:27 (2019)    Post subject: Elle arrive aujourd’hui Reply with quote

Bienvenue Helix ! La route vous attend 😉
Back to top
Haalarik
Membre
Membre

Nero Scorpione

PostPosted: Fri 6 Dec - 06:34 (2019)    Post subject: Elle arrive aujourd’hui Reply with quote

Vivement les photos de la bête !!! Bienvenue à toi !!! Et profitez-bien !!! Cette voiture a le génie de donner le sourire à chaque démarrage !!! 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation