nomimage

Nouveau membre !

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
Noussaya
Membre
Membre

PostPosted: Mon 28 Oct - 19:35 (2019)    Post subject: Nouveau membre ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !
C'est moi noussaya ! Enseignant de la conduite auto et passionné de voiture et moto, j'ai découvert récemment la 595 competizione: j'en suis tombé amoureux ! Prévoyant d'en acheter une et aimant ce jouet, je me suis inscrit sur ce forum pour en savoir plus sur cette fabuleuse auto ( malgré ses défauts ! Je roule tout les jours en 500 lounge).  Merci pour votre accueil !
Back to top
595abarth
Passionné
Passionné

PostPosted: Mon 28 Oct - 22:51 (2019)    Post subject: Nouveau membre ! Reply with quote

Bienvenue,

Back to top
Noussaya
Membre
Membre

PostPosted: Mon 28 Oct - 23:12 (2019)    Post subject: Nouveau membre ! Reply with quote

Merci 595abarth 😉
Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Tue 29 Oct - 09:24 (2019)    Post subject: Nouveau membre ! Reply with quote

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
morrisson
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Competizione
Motorisation: 180
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 29 Oct - 09:32 (2019)    Post subject: Nouveau membre ! Reply with quote

Bienvenue
Noussaya
Membre
Membre

PostPosted: Tue 29 Oct - 23:51 (2019)    Post subject: Nouveau membre ! Reply with quote

Merci pour vos messages de bienvenue !  😉
Back to top
LosJulios
Amateur
Amateur

Motorisation: 180ch
Grigio Record

PostPosted: Fri 1 Nov - 09:20 (2019)    Post subject: Nouveau membre ! Reply with quote

Bienvenue,

Ses défauts, j’appréhendais avant de l'acheter et je dois dire que maintenant, je ne sais plus trop ce que c'était. Le plaisir quelle me procure au quotidien me les ont fait oublier. On s'y attache très vite.

Je ne regrette pas pourtant venant d'un break volvo 5cyl croisé poltronésofa que je ne remplacerai pour pas grand chose, quand je le prends maintenant, c'est en passager. Je laisse ma douce conduire 
Membre
Membre

PostPosted: Fri 1 Nov - 13:49 (2019)    Post subject: Nouveau membre ! Reply with quote

On retrouve l'esprit " bagnole" à l'ancienne, voiture imparfaite mais attachante ! Celle que je conduit est une 69 cv et pourtant j'adore la conduire !
Back to top
LosJulios
Amateur
Amateur

Motorisation: 180ch
Grigio Record

PostPosted: Fri 1 Nov - 14:08 (2019)    Post subject: Nouveau membre ! Reply with quote

C'est exactement ça, cela me rappelle la r5 gt turbo ou la Punto gt turbo qui marchait très bien, mais sans le freinage et la tenue de route de la competizione.

C'était des savonnettes, pOssible que sans électro l'abarth ne fasse pas mieux.
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation