nomimage

nouveau en abarth

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595
Author Message
laurentbro
Membre
Membre

Motorisation: 145
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 24 Sep - 15:22 (2019)    Post subject: nouveau en abarth Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour , je me présente , je m'appelle Laurent je viens de Frameries prés de Mons en Belgique,ayant acheté à ma femme une 500 C 1.2 depuis 5 ans , je lui pique de temps en temps tellement elle me plait , ici roulant en toyota CHR , je viens de prendre la décision de changer , et je viens donc de commander la mienne une 500 abarth 145 cv 70 th anniversary gris campovolo.Je devrais normalement la recevoir d'ici 2 mois , je pouvais avoir une stock identique , mais il manquait les anti brouillards avant ce qui pour moi est rédhibitoire pour une sportive
Back to top
morrisson
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Competizione
Motorisation: 180
Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 24 Sep - 18:23 (2019)    Post subject: nouveau en abarth Reply with quote

Bienvenue, très bon choix pour la couleur!!!!!
laurentbro
Membre
Membre

Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 24 Sep - 18:32 (2019)    Post subject: nouveau en abarth Reply with quote

merci
Back to top
fred
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Fri 27 Sep - 07:16 (2019)    Post subject: nouveau en abarth Reply with quote

Bienvenue 
Back to top
laurentbro
Membre
Membre

Grigio Campovolo

PostPosted: Fri 27 Sep - 08:10 (2019)    Post subject: nouveau en abarth Reply with quote

morrisson wrote:
Bienvenue, très bon choix pour la couleur!!!!!

Merci beaucoup , en fait je ne l' ai pas vu en vrai , mais sur les photos vues et sur les tiennes , suivant l'angle elle passe du blanc cassé au gris souris , en réel elle s'oriente plus vers lequelle (de toutes façons j'aime bien les 2 )
Back to top
morrisson
Amateur
Amateur

Marque/type: 595 Competizione
Grigio Campovolo

PostPosted: Fri 27 Sep - 13:27 (2019)    Post subject: nouveau en abarth Reply with quote

Tout dépend de la lumière, mais elle tire plus sur le gris que sur le blanc!!!!!!!
laurentbro
Membre
Membre

Grigio Campovolo

PostPosted: Tue 29 Oct - 11:21 (2019)    Post subject: nouveau en abarth Reply with quote

Elle vient d'arriver en concession , semaine prochaine , elle sera mienne "maudit férié" j'ai hâte
Back to top
abarth90
Membre
Membre

Nero Scorpione/Blanc Racing

PostPosted: Fri 1 Nov - 01:42 (2019)    Post subject: nouveau en abarth Reply with quote

Top le gris campovolo ! 
Back to top
laurentbro
Membre
Membre

Grigio Campovolo

PostPosted: Thu 7 Nov - 16:40 (2019)    Post subject: nouveau en abarth Reply with quote

voilà, livrée ce jour sous le "beau soleil de Belgique"(vive la pluie)

Back to top
fred
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Fri 8 Nov - 08:16 (2019)    Post subject: nouveau en abarth Reply with quote

Très jolie plus qu'à profiter 
Back to top
FREDBABART
Membre
Membre

Marque/type: Nissan Pathfinder
Motorisation: 2.5 Dci 175cv
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sat 23 Nov - 07:00 (2019)    Post subject: nouveau en abarth Reply with quote

Bienvenue laurentbro,
Avec ce nouveau jouet,  c'est ta femme qui va être contente   Elle va sûrement te l'empreinter plus souvent 
Back to top
mb595bm
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

Nero Scorpione

PostPosted: Wed 27 Nov - 23:04 (2019)    Post subject: nouveau en abarth Reply with quote

Félicitations ,  j'aime beaucoup cette couleur .
Back to top
Fitcoach
Membre
Membre

PostPosted: Sun 16 Feb - 15:26 (2020)    Post subject: nouveau en abarth Reply with quote

Bienvenue à tout le monde 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation