nomimage

LosJulios -> du Gsx-R à la competizione.
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
LosJulios

PostPosted: Tue 10 Sep - 13:14 (2019)    Post subject: LosJulios -> du Gsx-R à la competizione. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Merci Nash Ross pour la réponse, effectivement les h&r sont plus courte et si les eibach sont plus progressif c'est impeccable, j'ai un kit b8/eibach sur mon break Volvo et que du bonheur vs l'origine.
Back to top
LosJulios
Amateur
Amateur

Motorisation: 180ch
Grigio Record

PostPosted: Fri 13 Sep - 15:39 (2019)    Post subject: LosJulios -> du Gsx-R à la competizione. Reply with quote

Les ressorts sont en route, je ferai un petit tuto du montage, à moins que cela existe déjà, du coup ce sera un ptit reportage photo 
Amateur
Amateur

Grigio Record

PostPosted: Sun 15 Sep - 18:11 (2019)    Post subject: LosJulios -> du Gsx-R à la competizione. Reply with quote

Bonjour à tous,

En ce dimanche a ne rien faire, pas même pouvoir la laver  , je n'ai rien trouvé d'autre à faire que  ça

On s'occupe comme on peut 
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

PostPosted: Sun 15 Sep - 21:58 (2019)    Post subject: LosJulios -> du Gsx-R à la competizione. Reply with quote

??? je crois que tu as du oublier la photo 

Back to top
LosJulios
Amateur
Amateur

Grigio Record

PostPosted: Sun 15 Sep - 22:18 (2019)    Post subject: LosJulios -> du Gsx-R à la competizione. Reply with quote

Volturno wrote:

Cliques sur le mot "ça"
Passionné
Passionné

Grigio Record

PostPosted: Mon 16 Sep - 21:59 (2019)    Post subject: LosJulios -> du Gsx-R à la competizione. Reply with quote

LosJulios wrote:
Volturno wrote:

Cliques sur le mot "ça"

oup's, j'avais pas vu 

Back to top
LosJulios
Amateur
Amateur

Grigio Record

PostPosted: Mon 16 Sep - 22:03 (2019)    Post subject: LosJulios -> du Gsx-R à la competizione. Reply with quote

Prochain coup, je le mets en couleur
Amateur
Amateur

Grigio Record

PostPosted: Fri 1 Nov - 13:47 (2019)    Post subject: LosJulios -> du Gsx-R à la competizione. Reply with quote

Bonjour à tous,

Parmis pour faire un tuto sur le remplacement des ressorts, je me suis rendu compte une fois l'ensemble ds les mains qu'elle avait déjà les memes ressorts eibach que j'ai acheté, du moins à l'avant.

Je vais qd même vérifier si l'arriere en est aussi équipé.

Les proprio de competizione ont aussi constaté avoir des ressorts eibach de série.
Passionné
Passionné

Grigio Record

PostPosted: Fri 1 Nov - 23:09 (2019)    Post subject: LosJulios -> du Gsx-R à la competizione. Reply with quote

Absolument, c'est ce que j'avais d'origine sur la mienne (competizione de juillet 2017) amortisseurs Koni FSD + ressorts Eibach aux quatre coins 

Back to top
LosJulios
Amateur
Amateur

Grigio Record

PostPosted: Tue 31 Dec - 11:55 (2019)    Post subject: LosJulios -> du Gsx-R à la competizione. Reply with quote

Bonjour à tous,

Voilà la barre des 30.000 kms passée, environ 5000 kms à son volant depuis l'achat. Toujours le même plaisir et pas le moindre petit soucis. Elle file la banane surtout le matin avec le cold start, j'adore.

Mais l'envie d'un peu plus me chatouille, parmi ceux qui ont fait un stage 1 dessus, est ce vraiment justifié de mettre 5/600€ ? 
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation