nomimage

Conseils achat 500c

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C
Author Message
Superjulio72
Membre
Membre

Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 27 Feb - 23:01 (2019)    Post subject: Conseils achat 500c Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je souhaite acquérir une abarth 500c mais n étant pas le roi de la mécanique pouvez m indiquer quels sont les points à vérifier pour l achat d un pot à yaourt 2o11 ou 2o12 généralement aux abords des 80000 vu mon budget. Y a t il des points clefs à vérifier ? La bjr doit elle obligatoirement avoir été changée ? La capote est elle fragile? Merci d avance j espère pouvoir vous présenter au plus vite un nouveau joujou
Back to top
Starflemme
Amateur
Amateur

Grigio Pista/Grigio Record

PostPosted: Fri 1 Mar - 20:20 (2019)    Post subject: Conseils achat 500c Reply with quote

Bonjour, je ne suis pas le roi de la mécanique non plus ;-)  

Du coup je peux juste t'éclairer sur la capote en disant qu'elle vieillit plutôt bien, après trois hivers et de nombreux décapotages absolument aucune usure ou dysfonctionnement à signaler.
Back to top
Superjulio72
Membre
Membre

Grigio Campovolo

PostPosted: Sat 2 Mar - 18:13 (2019)    Post subject: Conseils achat 500c Reply with quote

Merci beaucoup j avoue que ce n est pas la capote qui me stress mais plutôt la boîte j ai peur de sa fiabilité et je n ai pas envi d avoir à me payer un embrayage et un robot de boîte ! Vous qui êtes propriétaires d une 500c bvr de 2011 ou 2012 comment à vieilli votre joujou?

Ps très sympa ta caisse en bicolore !!
Back to top
loowys
Membre
Membre

PostPosted: Tue 31 Mar - 23:13 (2020)    Post subject: Conseils achat 500c Reply with quote

Salut julio
je recherche comme toi 500c  2011 2013   70/80mkm  j ai vu une 140 75Mkm 10M€ jai été surpris par son état mécanique,   capote niquel pas de bruit moteur ni mécaniques genre rotules ou autre La BVR passe  tres bien . , bien a tout niveau sauf intérieur crade et rayé manque un anti brouillard jantes rayées, pets dans la carrosserie et huile moteur au mini et là ca j'aime pas.  
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500C/595C All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation