nomimage

The scorpionship: Qui est inscrit?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Parlons Rassemblements -> CLUB OFFICIEL ABARTH SCORPIONSHIP
Author Message
Bullitt

PostPosted: Wed 13 Nov - 10:32 (2019)    Post subject: The scorpionship: Qui est inscrit? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

steyf wrote:
sur le site officiel Abarth ils disent ça:"Vous serez toujours au courant des événements, des nouveautés et des actualités Abarth.
Et avec votre carte Scorpionship, vous pouvez facilement prendre part à des événements spéciaux, profiter de promotions spéciales et avoir accès à des partenariats exclusifs.
Bullitt wrote:
morrisson wrote:
Salut,

carte reçue la semaine derniere

Pareil …. Par contre ça sert à quoi (à part faire joli dans le portefeuille) ??? 

Merci. 
Back to top
MrDandyCars
Membre
Membre

PostPosted: Mon 20 Jan - 10:20 (2020)    Post subject: The scorpionship: Qui est inscrit? Reply with quote

Je m'y suis inscrit, à dans deux mois ! Smile
Back to top
Avan
Membre
Membre

Motorisation: 180
Nero Scorpione

PostPosted: Thu 26 Mar - 21:39 (2020)    Post subject: The scorpionship: Qui est inscrit? Reply with quote

UP, inscrit le mois dernier et j'attend de recevoir la carte...
Back to top
MrDandyCars
Membre
Membre

PostPosted: Mon 11 May - 17:18 (2020)    Post subject: The scorpionship: Qui est inscrit? Reply with quote

Avan wrote:

UP, inscrit le mois dernier et j'attend de recevoir la carte...

Deux mois plus tard..

J'avais complètement oublié cette histoire avec cette vague de virus t'as pu recevoir la carte ?
Back to top
ptitrem
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)
Nouveau Membre en attente de présentation (5 messages requis)

PostPosted: Wed 14 Oct - 16:01 (2020)    Post subject: The scorpionship: Qui est inscrit? Reply with quote

Inscrit également, ça vous offre accès à quoi ?

Merci
Back to top
Fugazi37
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160
Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Wed 14 Oct - 16:15 (2020)    Post subject: The scorpionship: Qui est inscrit? Reply with quote

A rien sauf faire partie du club ....
Passionné
Passionné

PostPosted: Sat 17 Oct - 18:41 (2020)    Post subject: The scorpionship: Qui est inscrit? Reply with quote

Moi ça m’a offert un lot que ça m’a fait gagné : une carte de 30€ de carburant total...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Parlons Rassemblements -> CLUB OFFICIEL ABARTH SCORPIONSHIP All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation