nomimage

Punto GT
Goto page: <  1, 2
 
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C.
Author Message
Abarth11



Joined: 28 Jul 2010
Posts: 553

PostPosted: Sun 3 Apr - 13:34 (2011)    Post subject: Punto GT Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bienvenue à toi
que change les durites aviation dans l'endurance, c'est pas juste plus résistant et décoratif ?
Back to top
Visit poster’s website Twitter Skype
Boule
Passionné
Passionné

Offline

Joined: 01 Dec 2009
Posts: 523
Localisation: Rodez (12)
Motorisation: 2.0l 225cv

PostPosted: Sun 3 Apr - 13:44 (2011)    Post subject: Punto GT Reply with quote

toi tu t'arretes jamais, durits avia = plus resistantes a l'endurance car elles ne gonflent pas en chauffant, donc pedalle moins molle donc meilleur feeling a la pedale ! quel interet pour le look ? ça se voit pas
_________________
Subaru WRX 225cv bleue mica


Last edited by Boule on Sun 3 Apr - 16:41 (2011); edited 1 time in total
Back to top
GTi-Access
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 01 Mar 2011
Posts: 38
Localisation: Gard
Marque/type: Fiat Punto GT phase
Motorisation: 1.4 Tie 133ch

PostPosted: Sun 3 Apr - 17:13 (2011)    Post subject: Punto GT Reply with quote

Je peux pas de dire pour les AVIA, car en meme temps je suis passé de disques et plaquettes origines à du brembo sport et ferrodo ds2500.

Mais oui c'est pas décoratif et il n'y en aurait pas l'utilité si cela était le cas, car on ne les voies pas.

C'est bien pour éviter que les durites gonflent et du coup qu'on perde du freinage à la pédale.
_________________
www.gti-access.com/
Back to top
Visit poster’s website
Boule
Passionné
Passionné

Offline

Joined: 01 Dec 2009
Posts: 523
Localisation: Rodez (12)
Motorisation: 2.0l 225cv

PostPosted: Sun 3 Apr - 17:42 (2011)    Post subject: Punto GT Reply with quote

okok, ça doit toujours mieux freiner que l'origine avec ce que tu as mis Cool
_________________
Subaru WRX 225cv bleue mica
Back to top
GTi-Access
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 01 Mar 2011
Posts: 38
Localisation: Gard
Marque/type: Fiat Punto GT phase
Motorisation: 1.4 Tie 133ch

PostPosted: Sun 3 Apr - 17:59 (2011)    Post subject: Punto GT Reply with quote

D'origine c'est dejà pas mal pour l'epoque.

Mais maintenant Ouiiiiiii
Mais deux inconvénient
- les ds25000 ca siffle.
- L'Abs déclenche beaucoup trop tôt( mais pour le future sur piste, j'ai déjà la solution un fusible en moins et op)
_________________
www.gti-access.com/
Back to top
Visit poster’s website
Boule
Passionné
Passionné

Offline

Joined: 01 Dec 2009
Posts: 523
Localisation: Rodez (12)
Motorisation: 2.0l 225cv

PostPosted: Sun 3 Apr - 18:02 (2011)    Post subject: Punto GT Reply with quote

oui c'est vrai que les ds2500 sifflent, je les avaient sur la sub avant ! en reculant c'etait pire lol. essayes les carbone lorraine sinon, et un peu moins cheres pour ma part, mais je ne les aient pas testées
_________________
Subaru WRX 225cv bleue mica
Back to top
GTi-Access
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 01 Mar 2011
Posts: 38
Localisation: Gard
Marque/type: Fiat Punto GT phase
Motorisation: 1.4 Tie 133ch

PostPosted: Sun 3 Apr - 18:34 (2011)    Post subject: Punto GT Reply with quote

Les RC6?
Si oui elle convienne pas a la route.
Faut les faire chauffer pour que ca freine et ca bouffe les disques a froid.

Pour le sifflement on m'a donner une astuce que j'ai pas encore testé Wink
_________________
www.gti-access.com/
Back to top
Visit poster’s website
Boule
Passionné
Passionné

Offline

Joined: 01 Dec 2009
Posts: 523
Localisation: Rodez (12)
Motorisation: 2.0l 225cv

PostPosted: Sun 3 Apr - 18:36 (2011)    Post subject: Punto GT Reply with quote

oui les rc6

ok ! et puis elles abiment les jantes et la carrosserie apparemment, les residus.

c'est quoi l'astuce ? les poncer legerement sur le bord ?
_________________
Subaru WRX 225cv bleue mica
Back to top
GTi-Access
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 01 Mar 2011
Posts: 38
Localisation: Gard
Marque/type: Fiat Punto GT phase
Motorisation: 1.4 Tie 133ch

PostPosted: Sun 3 Apr - 19:41 (2011)    Post subject: Punto GT Reply with quote

Oui arrondir les arretes.
J'ai pas eu le courage de redémonter au cric et chandelle c'est casse couille
_________________
www.gti-access.com/
Back to top
Visit poster’s website
Boule
Passionné
Passionné

Offline

Joined: 01 Dec 2009
Posts: 523
Localisation: Rodez (12)
Motorisation: 2.0l 225cv

PostPosted: Sun 3 Apr - 19:56 (2011)    Post subject: Punto GT Reply with quote

ok, sinon je viens de voir que ferrodo avait une autre gamme la DS performance, a essayer... surement un peu moins bien que les 2500
_________________
Subaru WRX 225cv bleue mica
Back to top
GTi-Access
Amateur
Amateur

Offline

Joined: 01 Mar 2011
Posts: 38
Localisation: Gard
Marque/type: Fiat Punto GT phase
Motorisation: 1.4 Tie 133ch

PostPosted: Sun 3 Apr - 21:48 (2011)    Post subject: Punto GT Reply with quote

oui le coef de friction est de 0.46 pour la ds perf pour 0.5 pour la ds2500
après il y a la ds4003 qui a un cof de 0.48.

Par contre ds perf homologué route pas les autres Wink
_________________
www.gti-access.com/
Back to top
Visit poster’s website
Display posts from previous:    Previous topic : Next topic  
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH & C. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

 
Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation