nomimage

présentation dham
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595
Author Message
dham
Amateur
Amateur

Rosso Velocita/Rouge Officina

PostPosted: Thu 7 Jun - 06:46 (2018)    Post subject: présentation dham Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut à tous, 
futur petit nouveau dans le monde de la 500 je vous souhaite le bonjour.

Comme pour toutes mes autres voitures, j'aime bien récolter des infos et discuter technique avec des gens sur les forums
Je viens du "monde" de la mazda mx5 (na et nb), et également de l'austin mini.

J'adore bricoler dessus, je les ai d'ailleurs toute intégralement bricolé et restauré.

On va se lancer dans la 500 abarth (déjà pour ma femme, mais ayant essayé une 500 avec reprog sur le mode sport à 180cv bah... j'en prendrais bien une aussi )

Donc voila, petite présentation courte mais sera étoffé au fur et à mesure.

On se lance donc dans les recherches d'une 500 abarth (dans les 1ere générations donc 135cv)

A plus 
Back to top
dham
Amateur
Amateur

PostPosted: Thu 7 Jun - 06:48 (2018)    Post subject: présentation dham Reply with quote

Je vais commencer par éplucher un peu le forum et les présentation, et surtout la page des tutos car toujours intéressant pour se rencarder sur l'entretien.
Voir s'il y a de l'outillage spécifique à avoir pour des opérations (genre pour un embrayage, dépose de boite, etc)
Back to top
Niklas
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

PostPosted: Thu 7 Jun - 07:53 (2018)    Post subject: présentation dham Reply with quote

Back to top
ROSS Nash
Expérimenté
Expérimenté

Marque/type: 595C BVA compétizion
Motorisation: 180 Cv et ++++
Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Thu 7 Jun - 09:05 (2018)    Post subject: présentation dham Reply with quote

Préparation DIFISA Racing-Renforts chassis AV + AR DNA racing - Admission + Pop off BMC-
Back to top
Facebook
Dimitalia
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista 2018
Motorisation: 160 ch
Kits: Record Monza

PostPosted: Thu 7 Jun - 12:55 (2018)    Post subject: présentation dham Reply with quote

Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

PostPosted: Thu 7 Jun - 21:37 (2018)    Post subject: présentation dham Reply with quote

Bienvenu ici. 

Tu trouveras beaucoup de réponses aux éventuelles questions que tu peux te poser sur les Abarth. 

Bonne lecture, a bientôt 

Back to top
dham
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 8 Jul - 08:38 (2018)    Post subject: présentation dham Reply with quote

Voila c'est fait. Je suis revenu hier avec la petite pour ma femme.
C'est une abart de 2008, 48.000km, full origine avec le kit son interscope et caisson sous le siege passagé, avec juste le celebre record monza.
Venant du monde de l'austin mini et mazda mx5, j'avoue avoir un ptit faible aussi la dessus 

Last edited by dham on Sun 8 Jul - 10:07 (2018); edited 1 time in total
Back to top
Niklas
Passionné
Passionné

Marque/type: 595 Pista
Motorisation: 160 cv

PostPosted: Sun 8 Jul - 09:52 (2018)    Post subject: présentation dham Reply with quote

Félicitations....elle a l’air  plutôt propre... Okay
Back to top
dham
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 8 Jul - 10:01 (2018)    Post subject: présentation dham Reply with quote

salut.
Intérieur quasi parfait, 0 défauts, 0 rayures, juste le siège qui a la trace de frottement de la ceinture mais pas méchant.
Extérieur, les jantes sont un peu frotté mais vraiment rien de méchant.
Côté carrosserie, y'a quelques petits défauts par ci par là mais là aussi rien de graves ( PC arrière un peu erraflé, pavillon et becquet qui ont perdu en teinte)

bref content ^^
Back to top
dham
Amateur
Amateur

PostPosted: Sun 8 Jul - 20:19 (2018)    Post subject: présentation dham Reply with quote

Bon bah premier probleme...j'ai cassé la poignée qui sert a rabattre le siege conducteur...
Quelqu'un sait ou ou peux trouver cette piece?
...la rage
Back to top
raptorboy
Passionné
Passionné

Marque/type: Chevrolet,Panda Kway
Motorisation: 135
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 11 Jul - 12:12 (2018)    Post subject: présentation dham Reply with quote

Bonjour,

dham wrote:

Bon bah premier probleme...j'ai cassé la poignée qui sert a rabattre le siege conducteur...
Quelqu'un sait ou ou peux trouver cette piece?
...la rage

Chez http://www.groupe-picard.be/index.php?item=contacts&garage_loader=basto…  = 58.20€ (prix du 05.04.2016)

puis

http://www.abarthassettocorse.com/t2355-TUTO-Changer-la-poignee-de-basculem…

J'avais la mienne de cassée, aussi, lorsque je l'ai achetée=>réduct' de 500€ sur le prix d'achat de l'ABARTH .

A+, raptorboy.
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 11 Jul - 12:16 (2018)    Post subject: présentation dham Reply with quote

Merci de la reponse. Ca pourpourra servir pour plus tard. Il vend de tout en pieces?
Je viens de me faire delester de 83€ chez fiat a rouen mont riboudet pour la poignée 
J'ai le fion qui pique encore 
Mais c'est reparéau moins...
Tout ca juste paske la partie qui retient la boule du cable a cassé... Bien fragile ce truc...
Back to top
raptorboy
Passionné
Passionné

Marque/type: Chevrolet,Panda Kway
Motorisation: 135
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 11 Jul - 14:37 (2018)    Post subject: présentation dham Reply with quote

Bonjour,

C'est le garage FIAT, le plus proche...Et c'était un exemple, pour dire d'aller chez un garagiste....

Sinon, sur le net (sans les frais de port): https://www.autostoria.com/fr/33905-interieur

Donc, tu aurais mal au fion quand même ...

A+, raptorboy.
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 11 Jul - 14:43 (2018)    Post subject: présentation dham Reply with quote

Oui je l'avais trouvé aussi, mais 4 semaines de delais...
Back to top
RmyAbarth
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 500
Motorisation: 135cv
Grigio Campovolo

PostPosted: Wed 11 Jul - 14:51 (2018)    Post subject: présentation dham Reply with quote

Bonjour, très propre cette Abarth rouge pour son âge. L'ancien propriétaire a dû faire comme moi, changer le pommeau de levier de vitesse pour la version boule alu. Je n'aimais pas du tout le maniement du levier cuir d'origine.
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Présentation de Vous et Votre Sportive -> ABARTH 500/595 -> ABARTH 500/595 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation