nomimage

Couleur Étriers de frein

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> VIDEOS, PHOTOS ET ARTICLES DE MAGAZINE -> 500 Abarth
Author Message
julienzazou
Membre
Membre

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Fri 23 Jun - 22:17 (2017)    Post subject: Couleur Étriers de frein Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à vous, alors voilà, à la commande ma femme n'a pas voulu prendre les étriers de frein en couleur, car elle ne voulait pas en rouge.
Du coup j'ai fait un petit Photoshop pour voir ce que ca donnerai en vert, histoire de faire un petit rappel à l'italie 

Vous en pensez quoi ?

Back to top
S76
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595
Motorisation: 145

PostPosted: Sat 24 Jun - 08:44 (2017)    Post subject: Couleur Étriers de frein Reply with quote

Si elle ne les voulait pas en rouge, ça m'étonnerai beaucoup qu'elle veuille en vert. Ce n'est pas assorti ! 
Back to top
julienzazou
Membre
Membre

Blanc Racing/Blanc 1949

PostPosted: Sat 24 Jun - 09:56 (2017)    Post subject: Couleur Étriers de frein Reply with quote

Je lui avais dis ..... rouge .... 

Merci pour ton avis 
Back to top
S76
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 595
Motorisation: 145

PostPosted: Sat 24 Jun - 10:39 (2017)    Post subject: Couleur Étriers de frein Reply with quote

Mais carrément ! Rouge !!
Back to top
nico595abarth
Amateur
Amateur

Marque/type: 595
Motorisation: 180
Kits: Record Monza
Grigio Record

PostPosted: Mon 12 Feb - 15:45 (2018)    Post subject: Couleur Étriers de frein Reply with quote

oui Rouge !!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> Coin Détente -> VIDEOS, PHOTOS ET ARTICLES DE MAGAZINE -> 500 Abarth All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation