nomimage

La nouvelle série spéciale : 695 Rivale

Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Marque -> NEWS -> News 500 Abarth
Author Message
964C4
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Mon 12 Jun - 18:53 (2017)    Post subject: La nouvelle série spéciale : 695 Rivale Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde, 

puisque personne n'a encore relayé ici, je me permet Very Happy 

La voilà, la voici, après la "simple" 500 Riva, les deux constructeurs italiens continuent leur "collaboration" avec cette fois ci une autre série spéciale survitaminée à la sauce scorpion : La 695 Rivale 

Description : Sur base de 595 Competizione à priori, toujours 180 poneys 

-interieur : spécifique avec un cuir bleu siglé du plus bel effet et la possibilité d'y ajouter un tableau de bord façon pont de bateau (j'adore) sinon, toujours possibilité d'avoir le tableau de bord carbone mais également siglé Riva.  

-Exterieur : peinture spécifique marine et grise séparées par la ligne Riva reprise de la 500 Riva, une bande chromée du plus bel effet sur la male arrière et les jantes formula (je crois). 
Deux pots Akra  

Et à priori c'est tout...Si on met de côté les différents badges et plaques d'édition limitée.  

Je vous laisse seuls juges :  

http://www.caradisiac.com/abarth-lance-la-serie-speciale-695-rivale-entre-luxe-et-sport-160645.htm

et voici quelque photos :  

Back to top
Volturno
Passionné
Passionné

Motorisation: 180
Grigio Record

PostPosted: Mon 12 Jun - 21:45 (2017)    Post subject: La nouvelle série spéciale : 695 Rivale Reply with quote

oui j'ai vu aussi cette série limitée sur un autre site que celui que tu mets en lien. 

Le gris shark mériterait de se retrouver au catalogue Abarth. 

J'ai l'impression qu'Abarth ait décidé d'appeler toutes ces séries limitée 695 sans pour autant passer au dessus des 180cv 

Back to top
Teträm
Amateur
Amateur

Marque/type: Abarth 695
Motorisation: 180ch
Kits: Rivale

PostPosted: Fri 16 Jun - 09:41 (2017)    Post subject: La nouvelle série spéciale : 695 Rivale Reply with quote

j'ai craqué! On a déjà la Riva à la maison, mais son seul défaut est d'etre une citadine. De n'ai donc pas su résiter à l'appel de la Rivale
Teträm
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 16 Jun - 13:08 (2017)    Post subject: La nouvelle série spéciale : 695 Rivale Reply with quote

Je peux par contre vous dire que le prix catalogue de ce modèle est de 33.695€ tvac hors remise. Cette info ne se trouve dans aucun des articles que j'ai parcouru.

La version 175 Anniversary est limitée à 175 Rivale et 175 Rivale C et cerise sur le gateau, les propriétaires sont invités en Italie à un event à Sarnico (Siège de Riva).

Pour plus d'infos et de photos en très haute qualités (et le reste de la gamme) : Site officiel du communiqué de presse
964C4
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Fri 16 Jun - 16:20 (2017)    Post subject: La nouvelle série spéciale : 695 Rivale Reply with quote

Dis nous en plus alors 

Tu l'as commandée ? Des infos sur le delai de livraison ? 

Quels choix as-tu eu en terme de personnalisation ? Comment l'as-tu configurée ? 
Back to top
Teträm
Amateur
Amateur

PostPosted: Fri 16 Jun - 16:24 (2017)    Post subject: La nouvelle série spéciale : 695 Rivale Reply with quote

Oui, signée. Livraison pour tous prévue en septembre.
Un choix?! Quel choix? C'est cabriolet ou pas. Et en version Anniversary, zero choix, c'est une Competizione full (ha si, boite robotisée ou manuelle).

Sinon, la Rivale "normale" peut etre livrée avec le tableau de bord en bois. En ce qui concerne les options, je n'en sais pas bcp plus, mais je crois que c'est full.
964C4
Amateur
Amateur

Nero Scorpione

PostPosted: Fri 16 Jun - 16:32 (2017)    Post subject: La nouvelle série spéciale : 695 Rivale Reply with quote

Ahhh, j'avais pas tilté qu'il y avait la Rivale "Normale" et la 175e Anniversaire, au temps pour moi. 
Back to top
Teträm
Amateur
Amateur

PostPosted: Wed 27 Sep - 12:14 (2017)    Post subject: La nouvelle série spéciale : 695 Rivale Reply with quote

Et petit plus pour les amateurs d'exclusivité, lors de la livraison, on reçoit un certificat d'authenticité car la Rivale est prévue pour entrer dans le Registro de la marque.
Post new topic   Reply to topic    ABARTH ASSETTO CORSE Forum Index -> >>> La Marque -> NEWS -> News 500 Abarth All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation